Nikond3 3 Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Bonjour les voltigeurs fous…Mon voisin qui possédait un cx 20…et qui avait donné le virus à mon fils vient « ENCORE » de se cracher… « il en ai à son troisième cx » le premier à été perdu dans les montagne d’Auvergne, le second est mort noyé à Anneçy et son dernier s’est cru plus solide que la planète.Il est au bout du rouleau et laisse tomber « c’est le moment de le dire » les multi pour se remettre aux avions…Donc je reviens à mes laurier, après avoir testé son cx « il a du bol quand même » car tout tourne nickel, mais en à réellement mare et n’a plus de courage pour s’en occupé…Il n’y a pourtant que la coque à changer…et les 2 pieds.Il est en train de tout démonter et il veut vendre en pièces détachées…le tout sera dispo je pense dès le début de la semaine prochaine avec les FDP gratis.Il m’a déjà fait une ptite liste… Il y a quasi tout pour se faire un cx 20 en entier…Compas 9€*******GPS cx20:60€********APM Contrôleur de vol cx20: 40€********5 Moteur cx20: 15€/pièce********Radio cx20: 25€*********Récepteur radio cx20: 15€*********4 ESC cx20: 40€ "le lot uniquement"*********Plaque de contrôle cx20: 15€**********Nacelle cx20: 10€*********Des lots peuvent être mis au point...le prix sera en conséquence bien sur...et pour le tout je lui pauserais la question du prix.Si vous jugez les prix trop élevés, n'hésitez pas à le dire et je lui demanderais son avis...Merci d'avoir lu jusqu'au bout en tout cas. Modifié 3 mai 2016 par the guitar hero srppression de tous les lens de boutiques non partenaires.pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 3 mai 2016 Oups...javais pas fait gaffe pour les liens...désolé. Rectif sur le prix du GPS, il passe à 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour les voltigeurs fous… Mon voisin qui possédait un cx 20…et qui avait donné le virus à mon fils vient « ENCORE » de se cracher… « il en ai à son troisième cx » le premier à été perdu dans les montagne d’Auvergne, le second est mort noyé à Anneçy et son dernier s’est cru plus solide que la planète. Il est au bout du rouleau et laisse tomber « c’est le moment de le dire » les multi pour se remettre aux avions… Donc je reviens à mes laurier, après avoir testé son cx « il a du bol quand même » car tout tourne nickel, mais en à réellement mare et n’a plus de courage pour s’en occupé… Il n’y a pourtant que la coque à changer…et les 2 pieds. Il est en train de tout démonter et il veut vendre en pièces détachées…le tout sera dispo je pense dès le début de la semaine prochaine avec les FDP gratis. Il m’a déjà fait une ptite liste… Il y a quasi tout pour se faire un cx 20 en entier… Compas 9€ ******* GPS cx20:45€ ******** APM Contrôleur de vol cx20: 40€ ******** 5 Moteur cx20: 15€/pièce ******** Radio cx20: 25€ ********* Récepteur radio cx20: 15€ ********* 4 ESC cx20: 40€ "le lot uniquement" ********* Plaque de contrôle cx20: 15€ ********** Nacelle cx20: 10€ ********* Des lots peuvent être mis au point...le prix sera en conséquence bien sur...et pour le tout je lui pauserais la question du prix. Si vous jugez les prix trop élevés, n'hésitez pas à le dire et je lui demanderais son avis... Merci d'avoir lu jusqu'au bout en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mai 2016 Oups...javais pas fait gaffe pour les liens...désolé. Rectif sur le prix du GPS, il passe à 45€ fessée au donjon ............. avec une pelle 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 3 mai 2016 Wahou...ça tombe bien, le donjon chez nous à réouvert ses portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 27 mai 2016 bon...par manque de temps, j'ai enfin fini par le remonter, mais j'ai un ptit soucis, un des moteurs ne tourne pas et il BIP.Donc, comme j'ai plus trop de temps...même pour voler avec le mien alors qu'il fait un temps superbe, je vais donc le revendre comme il est...110€ out.Il faudra juste lui rajouter des train et la RC est en mode 1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites