Aller au contenu
Picasso2

Et hop, un H de moins...

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

 

Bon, ce post est moins rigolo que les autres mais si ça peut aider...

Décollage d'un pont au dessus de la rivière entre les montagnes. GPS OK, en même temps pas de GPS ne me dérange pas pour voler. Au bout de 9 minutes de vidéo, perte de signal et ecran noir sur la ST16. J'ai le H bien en vue (50 mètres maxi). Il est en stationnaire donc pas de panique.

Je retourne la ST16 dans tous les sens pour vérifier qu'elle est en marche et là, grosse surprise, elle est n'est plus sous tension!!!

Je bascule l'interrupteur sur off puis sur on et c'est le drame!

Le H passe SEUL! en RTH et manque de pot, étant sur un pont, je n'ai pas réussi, bien qu'étant en mode angle à le poser sur ce foutu pont.

Il est passé un bon mètre à côté pour finir devinez où? DANS LA FLOTTE!!!!

 

Ça, c'est fait.

Maintenant je suis très curieux de savoir ce qui à bien pu se passer...

PS: si un membre me fout un "j'aime", je viens personnellement lui livrer les palmes!

Modifié par Picasso2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas je ne mets jamais de «j'aime» aux «mauvaises nouvelles», et désolé pour ton drone [emoji17] [emoji22]

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (mais là tout est relatif).

C'était le premier vol de ton H?

Bon je ne peux pas faire l'expert que je ne suis pas (mon Q 500 est passé entre deux pales d'éolienne et sans faire exprès) mais depuis un pont...

J'ai fait des images des inondations dans mon département (45) et la flotte et les maisons ça fait flipper si tu as un problème. 

J'espère que tu as pu récupérer ton matériel.

 

Comment on dit dans ces cas là...? Désolé

 

amicalement

 

JLB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi.

Essaie de voir avec le SAV, un ami a crashé son Q500 en confondant le bouton de mise en route/arrêt moteurs avec celui des photos, bilan, Q500 détruit.

Yuneec lui a remplacé gratuitement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houahhhh! Que de retours!!! Et merci.

 

Alors, non je l'ai pas récupéré et c'était pas son premier vol(JLB)et (Jean Philippe), pas encore assuré car pas encore homologué DGAC (Briac), pour le SAV, c'est chaud, made in USA (typhon mon voisin).

Je suis en train de faire le tour des sites anglo-saxons pour voir si je trouve un cas identique. On sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain si cela m'arrive je me mange les cxxxxxxxs .

 

Désolé pour les gros mots.

 

Je suis vraiment désolé pour toi.

Modifié par jejehtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula dur. Moi je pleure à en mourir.

J'espère que la personne avec qui tu es (si c'est le cas ) à compris ce qui s'est passé.

La mienne elle me balance du pont pour le récupérer.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu écris alimente mes hésitations quant à l'achat du H. Attendre que le produit soit mâture donc débuggué, ou acheter le ph 3 pro, j'ai déjà eu le ph3 std, et donc pas besoin de me farcir de nouveaux modes d'emplois,+ une économie de 350 E entre le h et le ph3 pro. Pas facile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pascdrole et en meme temps, c'est raconté comme un sketchet,

Comme dit plus haut, moi deja quand je pete une helice madame nounours me fait les gros yeux, alors une tentative de noyade , je dors dans le canap' quelques jours. Et c'est pas un truc cher que j'ai.

 

 

Condoleance a la famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu contacter le SAV de Yuneec pour une expertise de ta radiocommande, puisque c'est elle qui est en cause? En plus du diagnostic, ils pourraient t'offrir un H, ou du moins t'en filer un à un très bon prix? Ce sont des gestes commerciaux tout à fait envisageables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oubliė le "j'aime" , ...je le met mais il faut le prendre pour le style d'ecriture plaisant et pour t'encourager a continuer de nous partager tes coups de coeur/gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu contacter le SAV de Yuneec pour une expertise de ta radiocommande, puisque c'est elle qui est en cause? En plus du diagnostic, ils pourraient t'offrir un H, ou du moins t'en filer un à un très bon prix? Ce sont des gestes commerciaux tout à fait envisageables!

Je vais dans ce sens.

J'ai contacté le SAV US par mail.

J'ai cru comprendre que je vais devoir renvoyer le tout chez mon revendeur pour analyse.

J'ai déjà été en contact avec cette boutique pour un précédent achat et le suivi était très bon.

Ça risque de prendre un peu de temps mais ça vaut le coup. Je suis pas pressé.

L'important est de connaître la cause afin de savoir si je remplace le tout ou juste le modèle.

Si c'est un disfonctionement de la ST16, il sera temps de négocier...

Je vous tiendrai au jus.

Pour le moment, c'est le Q500 qui va reprendre du service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oubliė le "j'aime" , ...je le met mais il faut le prendre pour le style d'ecriture plaisant et pour t'encourager a continuer de nous partager tes coups de coeur/gueule.

Venant de toi, je ne l'aurais pas envisagé autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.