Aller au contenu
mateomathieu

Quelle type de lien je peux mettre?

Messages recommandés

Bonjour.

 

Avant de poster un lien, je me suis demandé quelle info on pouvais apporter? Je m'explique: 

Pas de lien commerciaux, ça c'est bon. Mais je voulais poster le lien d'un article ( le journal du geek) avec les noms des createurs (ça je ne pense pas que ça pose problème ), et le prix! Cependant il n'y a pas de lien de boutiques ni de nom de point de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le donjon, c'est obligatoirement chaîne ou corde  :D  :D

Les stigmates du donjon... Lol

D'accord, je te remercie the guitar hero. Donc si je veux mettre par exemple un lien vers les formules d'un club echangiste de marseille pour convaincre xavdrone de venir faire un évènement  dans le sud c'est bon? Du moment qu'il y a pas de photos de jouets a piles avec le prix. 

Non plus sérieusement en gros on peut tout mettre tant que ç'est pas une boutique dans le domaine ou lien commerciaux touchant au modélisme(RC seulement  ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu as bien entendu compris par là qu'il est rigoureusement interdit de mettre des liens vers des truc prohibés comme les champignons hallucinogènes que tu pourrais trouver du coté des pays bas :D

Pourtant ça aussi ça permet de voler! Lol

En effet, je me doute bien que tout ce qui est illégal est interdit, mais merci de préciser.  Les cellules du donjon sont assez saturées comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une photo, j'ai mis un filtre pour la transformer en dessin tout à l'heure et je l'ais posté sur Twitter et Dorcel à aimé  :)

 

Le logo xavdrone je l'ais fait faire par un designer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.