Aller au contenu
DroneDeVie

Je cherche une actioncam

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis à la recherche d'une action cam à monter sur différents drone je cherche un modèle qui ressemble à ça, assez plat

cb7e7b86a9166c11a1ab6122d6933165.jpg

Donc pour ceux qui s'y connaissent ou qui en ont une j'aimerais avoir quelques conseils voire des modèles sympa pour un futur achat ! :)

Cordialement

 

Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais mais le but serais pour moi de l'utiliser en caméra complémentaire ou sur un drone qui ne permet pas l'accueil d'une caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est trop grosse mais après tu feras pas de miracle si une Mobius ou Runcam 2 ne fait pas des images assez belles faudra penser à acheter un drone plus gros  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu ne connais pas d'autres caméras avec la même apparence mais plus performantes ? :/

Modifié par DroneDeVie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avais l'air sympa :/

Sinon je viens de trouver la tomtom bandit plus massive mais avec des caractéristiques sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une runcam 2 HD et je trouve que c'est une très bonne caméra pour faire des vidéos persos. Elle est très légère et a un profil bien étudié pour les drones. Par contre dès qu'on cherche à les diffuser sur Vimeo ou Youtube, le résultat est horrible. J'ai tout essayé, il n'y a rien à faire.
Il faudrait pouvoir essayer avant de choisir...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre dès qu'on cherche à les diffuser sur ...

 

C'est à cause des codecs. Il faut parfois les reconvertir même si tu es déjà dans le bon format ( ex: mp4).

Les sites de diffusion ont leur propre codec pour limiter et réduire la taille de la vidéo sur leur server et pour une meilleure fluidité durant le visionnage.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à cause des codecs. Il faut parfois les reconvertir même si tu es déjà dans le bon format ( ex: mp4).

Les sites de diffusion ont leur propre codec pour limiter et réduire la taille de la vidéo sur leur server et pour une meilleure fluidité durant le visionnage.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Je passe par Sony Vegas pour le montage.J'ai fait plusieurs essais de format (mp4, wmf), de bitrate, ... et c'est toujours moche à la diffusion. J'ai essayé une version d'essai de Adobe premiere et ce n'était pas mieux. J'ai laissé tomber. Il y a peut être quelque chose dans le codage initiale qui ne supporte pas les ré-encodage. Je n'ai pas ce problème avec les gopro 3+ et 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe par Sony Vegas pour le montage.J'ai fait plusieurs essais de format (mp4, wmf), de bitrate, ... et c'est toujours moche à la diffusion. J'ai essayé une version d'essai de Adobe premiere et ce n'était pas mieux. J'ai laissé tomber. Il y a peut être quelque chose dans le codage initiale qui ne supporte pas les ré-encodage. Je n'ai pas ce problème avec les gopro 3+ et 5.

Les logiciels ne font pas tout car ils utilisent les codecs qui sont sur ton ordinateur. Je te conseille d'installer, si tu as un pc, le pack full de K-Lite.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.