Aller au contenu
tichodrome42

armement moteurs impossible

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je dois démarrer un nouveau fil, mais ma question est en rapport avec ce sujet.

Voilà, j'avais résolu le problème du manque de gaz par rapport au 350 qx2. Du coup je me suis décidé à l'acheter.

Hier, je refais les manip pour binder la radio, pas de soucis, cela fonctionne, SAUF que :

Je n'arrive pas à armer les moteurs (même en faisant les différentes manip)

A l'allumage du drône, il y a une phase de clignotement bleu-bleu-bleu-orange (5 séries environ) puis clignotement bleu normal pour l'appairage.

Du coup, j'arrive à binder mais impossible de démarrer, je suis fou!!

 

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse mais ouvre un nouveau sujet car celui-ci est considéré par bon nombre de membres comme "résolu". Il est probable que personne n'y revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En V3 pas d'acquisition de satellite, la led ne doit pas clignoter mais être fixe, pas de démarrage des moteurs possible...
 
Orange = calibration de compas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse mais ouvre un nouveau sujet car celui-ci est considéré par bon nombre de membres comme "résolu". Il est probable que personne n'y revienne.

Sauf blitz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi TGH. rien.

L'appairage fonctionne, mais je n'ai pas la lumière qui s'éteint à l'allumage, car avant je devais le retourner sur le dos pour que la lumière bleue clignote.

Maintenant, c'est 2-3 clignotement, ensuite Bleu bleu bleu orange, plusieurs fois et après clignotement bleu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la fin de l'appairage, tout fonctionne la lumière est fixe (verte, rouge par ex)

Seulement le clignotement du départ, à l'allumage du drône, n'est pas le même qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fais bien les manips habituels.

Drone en 1er pour binder.

Radio en 1er en temps normal.

Le hic c'est que le vendeur m'affirme que c'est une v2 et de mon côté j'ai essayé de mettre le logiciel et je n'arrive pas à rentrer dans le drone...

Cela confirmerai la v2 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est un V2 en mode affectation,
je ne comprend plus rien car la =>http://www.faq-drone.com/topic/13967-problème-binder-dx6i-et-blade-350-qx-v2/  ça correspondait bien a un V3... :reflechir:

 

Pour les moteurs, ça fonctionnait hormis les gaz a cause de la DX6i en panne, qu'a tu fait entre temps ?
 
 
Ca devient compliquer ton histoire... :o

 

 

Ps les D/R sont bien a 100% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'y comprends plus rien blitz...

M'en fiche qu'il soit en v2 ou 3, je veux juste qu'il fonctionne correctement !

Oui ils sont bien a 100 %

Alors voilà après plusieurs essais et en ayant jouer avec les sub Reims cela démarre !

Par contre J'ai mis sub trim thro -10/-15 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'accord TGH mais j'étais vraiment perdu là... Donc apparemment il s'agit d'une version 2 mais il est vrai que la 1e fois que je vous ai fait part de mes soucis, ça ressemblait à un appairage de V3...

Ce qui est bizarre, comme je l'ai dit au dessus, c'est de devoir mettre les sub trim à -15 pour décoller!

Sinon, premiers vol et premier crash ; à retenir que pour le RTH, il ne faut pas de branches au dessus de la position, même à plusieurs mètres!! (une patte de train atterrissage cassé...)

Merci encore à tous pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.