Aller au contenu
twistwerk

Drone Latrax Alias Se Lève Au Démarrage

Messages recommandés

Alors pour commencer bonjour a vous tous j'ai un problème avec mon drone alias latrax j'ai récement  changé les 4 moteurs et ajouter 4 protection d'hélice mais lorsque je veut faire décolé mon drone se lève de même pas 10cm du sol et il se retourne je ne comprend pas si c'est les réglage ou autre mais je tien a préciser que tout les fil du drone sont bien branché,les hélice bien positionner dans le bon sens et les moteur bien instalé (dans le sens horaire et anti-horaire)et bien branché également et donc je ne comprend toujour pas pourquoi il me fait sa .

Merci d'avance pour votre réponse. :)

Modifié par xavdrone
titre plus explicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu savais le nombre de membres qui jurent les grands dieux que leurs hélices sont dans le bon sens..... on cherche les solutions aux problèmes pendant des jours pour finir par se rendre compte qu'il y a 2 hélices inversées, alors maintenant on préfère vérifier par nous même avant de partir sur autre chose ........... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TGH à raison les hélices ou les moteurs sont inversés.

 

Essaies de voir sur la doc du latrax comment ça goupille.

 

Une fois tout rétabli refais un calibrage des gyros.

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la doc du latrax et repère le sens de rotation des moteurs, ensuite démonte 3 helices et contrôle le sens de rotation du moteur restant en le mettant en route, fais pareil avec les 3 autres.

 

Ainsi tu sauras si tes moteurs sont bien placés.

 

Autre chose aussi, les trim doivent être au neutre.

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu as changé des moteurs moi je commencerai plutôt par là.

 

Combien à tu changé de moteurs ?

 

tous mais il sont tous bien brnaché

bien branché c'est une chose mais si un moteur qui doit tourner dans le sens horaire tourne dans le sens anti-horaire ça ne va pas, tu peux avoir inversé les fils par exemple

D'après ta vidéo tu as des Lettres sur les hélices et elles correspondent donc c'est bien mis, maintenant c'est le moteur

Tu poses le drone sur le sol, tu donnes juste un petit coup d'accélérateur pour faire tourner les hélices et quand elles s'arrêtent tu tentes de voir dans quel sens ça tourne

 

exemple : tu met le doigts sur la gauche de l'hélices (après avoir coupé les gaz bien sure, et bien sur on peut pas tester comme ça avec un drone trop gros sinon on se fait couper les doigts) et tu vois dans quel sens ça tourne.

Tu regardes le drone du dessus et tu t'imagines une croix, l'avant gauche doit tourner le même sens que l'arrière droit et l'avant droit dans le même sens que l'arrière gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.