Aller au contenu
Nick0TRS

Config Et Montage F330

Messages recommandés

Perso je viens d'en commander, on m'a conseiller une taille en dessous de tes hélices "standards"

Pour ceux qui veulent vraiment savoir, pour passer d'une bipale à une tripale, il faut multiplier x 0.904.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais deux points supplémentaires en faveur des tripales : stabilité de vol et réactivité.

Beaucoup plus silencieux aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions !! Vos réponses me font réfléchir et du coup, je pense que je vais opter pour des tripales, un controleur de vol autre qu'un naza : cc3d, naze 32, je ne sais pas encore..., la plupart des sujets sur les forums parlent de contrôleurs haut de gamme pour les racers.... sinon on retrouve beaucoup le cc3d pour la communauté qui existe autour et son accessibilité ! Des avis d'experts ??

 

Comme je vais opter pour des hélices tripales, il faut que je revois la motorisation... Sur ce point je repars de zéro !!!! Gaud, je vais regarder ce que tu as sélectionné ;) Du coup sur les hélies tu pars sur quelle taille et quelle marque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon on retrouve beaucoup le cc3d pour la communauté qui existe autour et son accessibilité ! Des avis d'experts ??

En effet la communauté est importante ils ont le forum libre pilot sur lequel, beaucoup d'éléments répondront a tes questions.

 

Comme je vais opter pour des hélices tripales, il faut que je revois la motorisation... Sur ce point je repars de zéro !!!! Gaud, je vais regarder ce que tu as sélectionné ;)

Il me semble pas que tu es besoin de revoir les moteurs, étant donné que tu rempliras les deux points ci dessous posté par Eric,

 

- Kv faible + petite hélice : Pas assez de portance pour décoller Tu augmentes la portance en tripale

- Kv faible + grande hélice : Bonne autonomie et vol stable

 

Du coup sur les hélies tu pars sur quelle taille et quelle marque ??

Pour la marque c'est du "made in China" très rependu par les temps qui courent, pour la taille, -1" sur la longueur et le pas est identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, tu as déjà testé autre chose que le naza ?

 

Tu connais peut être un autre ont rouleur simple à paramétrer qui serait un peu plus joueur ??

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Je possède aussi des drones en F3 ... Une tuerie... Mais pas pour faire de la.vidéo... Quoi que...

 

Sent from my SM-G920F using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.