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gbmapo

X4 H502S : Un Des Moteurs Endommagé ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai bien peur que mon beau jouet n'ait pas aimé ses contacts répétés avec l'herbe de mon jardin.

Il semble que l'un des moteurs (avant gauche) tourne moins vite que les autres : quand je « mets les gaz » pour le faire décoller, les moteurs accélèrent et le drone capote cul par dessus tête en diagonale.

 

Quelle solution ? Changer le moteur ?

 

J'attends avec impatience vos suggestions et commentaires.

 

Merci d'avance,

gbmapo.

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Il est bien calibré ton drone ?

Calibrage émetteur effectué.

Calibrage compas aussi (celui-ci est à faire à chaque mise sous tension de toute façon).

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Calibrage émetteur effectué.

Calibrage compas aussi (celui-ci est à faire à chaque mise sous tension de toute façon).

J'ai oublié de préciser : malgré ces calibrages, cela ne fonctionne toujours pas...

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Les moteurs, c'est des brushless ou des brushed ?

 

Si c'est des brushless, il y a pas mal de chance pour que l'ESC soit mort.

 

Pour les brushed, je ne m'y connais pas vraiment...

 

Il n'est plus sous garantie ?

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Les moteurs, c'est des brushless ou des brushed ?

 

Si c'est des brushless, il y a pas mal de chance pour que l'ESC soit mort.

 

Pour les brushed, je ne m'y connais pas vraiment...

 

Il n'est plus sous garantie ?

 

Les moteurs, c'est des brushless ou des brushed ?

 

Si c'est des brushless, il y a pas mal de chance pour que l'ESC soit mort.

 

Pour les brushed, je ne m'y connais pas vraiment...

 

Il n'est plus sous garantie ?

Ce que j'ai trouvé : « Brushed coreless 0820 ».

 

Acheté en décembre 2016, donc j'imagine qu'il est encore sous garantie.

Je vais d'ailleurs appeler le vendeur.

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Salut

Regarde d abord si ce moteur tourne librement à vide

Ensuite tu peut faire un essaie à vide , sans les hélices

Tu met un peu de gaz et tu le fait basculer un diagonale le moteur le plus bas doit s accélérer

Et l l autre ralentire tu écoute si il n y'a pas de bruit anormal

Mais là meilleur des solutions pour s assurer que c est bien le moteur est de les inverser en diagonal

Si le problème change de position c est le moteur sinon c est l esc, donc sav

Je pense qu un moteur brushed ne seras pas pris en après vente mais ca se tente tout de même

Bonne recherche

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