Aller au contenu
dronedebutant

Dji Phantom 3 - Bebop Parrot 2 Ou Autre?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis comme toi, j'hésite entre le phantom 3 (standard), le bebop 2 avec skycontroller, ou peut être un autre mais lequel ? Mon frère possède un Hubsan h501s et j'ai été bluffé par sa petite démo rzcemment. Et en plus il est magnifique ... mais j'aime sur le bebop et le phantom la possibilité de tourner la caméra.

 

Que me conseillez-vous ? (Je voulais.le gopro karma mais hors budget malheureusement ^^)

 

En résumé je recherche : un drone hd avec gps, et caméra sur la radiocommande.

Ah, et radiocommande à batterie aussi !

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Renab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du Dji spark ? Il à l'air craiment très sympa et rassemble tout ce que je veux à priori (avec le pack fly more). Tient-il bien au vent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est principalement pour m'amuser et je voudrais un drone facile à transporter. J'ai découvert le spark hier et je suis un peu tombé sous le charme à vrai dire. Ses dimensions et ses capacités me plaisent beaucoup.

Le bebop m'attirait plus au début mais le skycontroller à l'air vraiment encombrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton budget ?

Car pour le Spark, la radio n'est pas fournie. Il faut l'acheter à part (dans les 180€ je crois). Bien sûr, tu peux le piloter au smartphone, mais comment dire... :(.

À ça tu rajoutes 1 ou 2 batteries supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je compte prendre le pack fly more dans lequel il y a la radiocommande, 2 batteries, un bloc pour charger ... c'est mon budget max à 800 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour savoir si vous connaissez la portée de la radiocommande du spark ? J'ai lu que cela pouvait aller jusqu'à 2km, mais en réel c'est plus 200m... Je ne souhaite pas le contrôler sans le voir, mais j'aimerais que le retour vidéo se fasse toujours bien et pas sur 50 ou 70m seulement. Sur ce point, le phantom 3 gagne des points.

 

Voilà mon avis actuel :

Pour le spark : ses dimensions, son look

Pour le phantom 3 : sa qualité d'image, sa radiocommande, son prix.

 

Dur de choisir, mais dji me branche bien même si je suis ouvert aux autres si vous m'en suggérez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, aprèsmûresréflexions, je crois avoir enfin trouvéce qu'il me faut : le bebop 2. Son format (phantom 3 trop gros pour commencer...), ses fonctions et son rapport qualité/prix (dji spark trop cher et pas de bons retour sur la distance avec la radiocommande) me convienne. Plus qu'à trouver la meilleure offre :).

Si vous avez des bons plans, je suis preneur (drone + contrôleur).

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.