Aller au contenu
RSSDrone

Faire Une Intro Vidéo Qui Claque

Messages recommandés

Avoir une super intro pour les vidéos que l’on poste sur YouTube, Vimeo ou Daylimotion, c’est le rêve de tout le monde mais c’est loin d’être si simple que ça, et Pierrik va nous en parler. Avoir une intro vidéo Dès lors que l’on possède une chaîne sur laquelle on poste des vidéos, on a […]

Ce super article Faire une intro vidéo qui claque est apparut en premier sur Drone, test, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

No related posts.


Voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence pas être magicien j'ai quand même des limites dans la conception :D 

 

ont ne peut pas être parfait partout  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont ne peut pas être parfait partout  :)

A part le chef non  :ssv:  

 

Du coup "à cause"  j'ai envie de réutiliser Adobe Première pour mes montages vidéos !!! (je l'utilisais il y a plus de 10 ans mais là je viens de le réouvrir et je me sent à moitié perdu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article est super intéressant et laisse la porte ouverte à son imagination mais la réalité nous rattrape très vite au regard du nombre de logiciels utilisés et surtout, de leur prix..... Il n'en reste pas moins que cela donne une bonne vision du travail réalisé pour parvenir au résultat final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça montre qu'il faut de bons outils et du matériel et donc que ce n'est pas à la portée de tous, d'où l'idée de la nouvelle section pour voir si il y a des outils pas trop cher pour faire de super trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

donc que ce n'est pas à la portée de tous

Moi je pence que tout le monde peut faire ce genre de chose il suffit juste de l'apprentissage, et des idées 

après pour ma part je suis dessus 10h par jour environ.

mais en dehors du travail j'ai réaliser des album photo numérique pour des familles qui avait des photos développer et que j'ai retranscrit en HD,

et j'ai réaliser quelque Lipdub pour des futur mariées et anniversaire.

Lipdub: Consiste au famille a venir au lieux d'habitation des mariées faire un max de connerie et de remettre tout à sa place pour pas qu'il sen aperçoit.

et le jour de l'événement on dévoile la vidéo  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais sa sera 2 par 2 j’ai que 2 mac

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par pierrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pence que tout le monde peut faire ce genre de chose il suffit juste de l'apprentissage, et des idées 

après pour ma part je suis dessus 10h par jour environ.

Le souci c'est le prix des logiciels pour faire ça.

 

 

Lipdub: Consiste au famille a venir au lieux d'habitation des mariées faire un max de connerie et de remettre tout à sa place pour pas qu'il sen aperçoit.

et le jour de l'événement on dévoile la vidéo  :D

Excellent !!!  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable et comme j'habite pas trop loin de toi ça le fait !!! J'ai un bon pc je crois que les applications existent aussi sur pc ?? Me manque juste de la ram [emoji23] [emoji6] et du talent !! [emoji38]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il sont sur pc en ram il faut 8go pour pas que sa ram trop ensuite le « talent » ses juste de la pratique régulière mais quand tu fait sa pour toi le talent vient très vite

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il va donc falloir que j'investisse dans de la ram prochainement !!! Ça fait longtemps que je voulais le faire. J'ai un alienware mx15 ça devrait être suffisant pour s'amuser à créer quelques petits trucs je suppose ???

Par contre les logiciels sont apparement très cher mais je pense que ça se trouve si tu vois ce que je veut dire [emoji23]

Et après on fera le stage. On va tous se retrouver à camper dans ton jardin. Lol [emoji6] [emoji38] [emoji8]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il sont sur pc en ram il faut 8go pour pas que sa ram trop 

Si c'est Windows 10 je ne suis pas sure que 8 Go ça soit assez...  En tout cas un disque dur SSD c'est un gros plus pour ça (mais bon, on en reparle bientôt dans la nouvelle rubrique qui va être créez surement ce soir), évitons de donner trop de réponses dans ce sujet (gardez vos questions de côté pour la nouvelle rubrique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je reste sur le seven je veut absolument pas du 10 pour l'instant !!! Et au pire j'ai une mandriva flash pour utiliser Linux au besoin !!!

J'aime pas Windows 8 ni le 10 quelle horreur [emoji33]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton OS est en anglais ? Donc 8 Go c'est tout bon

Je n'en ai que 4 go et il est en français [emoji23] [emoji6] Mais je sait pas pourquoi je préfère Windows 7 j'ai essayé le 8 et le 10 et il me manque des trucs. Mon menu démarrer entre autre et ces grosses cases au démarrage on se croirais sur xbox ça le fait pas pour un ordinateur [emoji335]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver toutes les commandes en un seul écran sous windows 10, c'est le Godmode. C'est très pratique à partir du moment où l'on sait ce que l'on veut faire.

 

En ce qui concerne les "grosses cases", je ne m'en sert jamais avec windows 10 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow très beau travail!

 

Mais j'ai pas tout compris, tu sors d'où la video de la flamme et de la fumée?

Pour l'incrustation, si je comprend bien, tu sépare en 240 images puis tu retouche image par image?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.