Aller au contenu
californie

Dromina Ominus vs Rayvone Revell

Messages recommandés

Tu sais ce qu'il te reste à faire... Voler, voler, encore voler et te fixer des objectifs à atteindre pour progresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dommage qu'il y ai pas de maintiens de l'altitude sur ton modèle ça aide à se concentrer sur le reste au début. Heureusement que drhonegirl me donne des conseils de vol sinon j'en serai encore à avoir l'impression d'avoir acheter une boule de flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, est-ce normal que quand je le fais avancer ou reculer, il faut que j'arrête sa progression en inversant la poussée sur le manche, car le fait de lâcher ce dernier ne stop pas l'appareil :(

avec un modèle stabilisé sur 6 axes comme le LaTrax Alias tu dois beaucoup moins compenser pour te stabiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

OK, merci pour l'info

Je débute avec mon petit et ensuite on verra pour plus gros :)

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un modèle stabilisé sur 6 axes comme le LaTrax Alias tu dois beaucoup moins compenser pour te stabiliser

Re

 

Quelles différences entre un 4 axes et 6 axes ??

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suispas capable de t'expliquer la difference entre un 4 axes et un 6 axes mais je ne te conseille pas trop de jouer sans arret avec les trims. Si tu as l'occasion de voler un jour par vent nul, tu calibres bien ton multi et tu regardes comment il se comporte. Tu regles là tes trims et tu n'y touches plus. Bon, quelqu'un te dira le contraire mais c'est quelque chose de j'ai acquis de ma maigre expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, c'est bon à prendre et vais voir ça cette semaine. :)

 

J'ai refait un vol en extérieur aujourd'hui, il y avait par moments de petits coups de vent mais rien de méchant, je ne peux pas dire que j'ai mal volé mais c'est vrai que le multi ne part pas toujours exactement où je le désire. Le plus chiant c'est qu'il monte et descend sans cesse et donc dois tout le temps le contrôler sur le manche des gaz.

Il est rapide quand je pousse fort sur les manches alors je fais au mieux pour jouer la sécurité et apprendre correctement.

Le plus compliqué c'est qu'il n'est pas bien gros alors s'il s'éloigne un peu, j'ai un peu de mal à voir dans quel sens il se trouve, sans parler que parfois bien évidemment il revient vers moi avec l'avant du drone face à moi et là les commandes sont inversées !!

Parfois je me fais peur mais bon.. Jusqu'à maintenant pas de casse mais il ne faut pas crier trop fort......

 

Calif

Modifié par californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 tu calibres bien ton multi et tu regardes comment il se comporte. Tu regles là tes trims et tu n'y touches plus.

Voilà tu peux faire ça chez toi comme ça pas de vent si tu règle tes trim par rapport au vent dans un sens ça ira au retour t'auras l'effet du vent + les trims

 

Pour les gyro tu as 3 axes translations et 3 axes rotations : tu vois la représentation des atomes avec les électrons qui gravites autour en suivant un cercles bien précis : 1 verticale, 1 horizontal,...  ? Ben ton quad c'est l'atome et les circuit des électrons sont les axes vérifié par le gyro. si il penche trop à droite le gyro le détecte et sans que tu l'ordonne va sur activer le moteur correspondant pour redresser la barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précision

J'ai appris quelque chose sur les axes des quadri, merci

Je vais refaire mes réglages en intérieur et ne plus y toucher, si c'est la solution, je prends !! :)

 

Merci

Je vous tiens au courant de la suite

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Modifié par californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 L'Ominus est très solide,nous faisons des batailles de fous avec ma fille,nous n'avons jamais rien cassé !

 Il es t arrivé après un choc violent qu'un axe moteur fasse la danse du ventre mais ça se remet droit facilement.

 

 Pour l'avant arriere,j'ai rajouté une led bleu sur le nez de la canopy, directement soudée sur la carte +/-.

 

 Pour le vent...c'est comme le Eye One Extreme, il n'en faut pas, et si on veut gagner les battles on utilise sa DX8 et Anylink 2 !  :D  :D  :D

post-433-0-23634700-1439632244_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'as pas mis une led rouge... Tes quads auraient ressemblé à es batraciens un peu pompettes (je sais pas pourquoi je trouve que l'Ominus ressemble à une grenouille volante !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chef,

 

 Tros fort ! L'ominus est compatible avec le  SLT ( secure lnk technology). :)

 

 Hors il se trouve que pour quelques dizaine d'euros, tu peux acheter un petit boitier Anylink 2 (version 2 absolument,car livrée avec lipo et câble trainer pour Spektrum ) ,qui en gros transforme DSMX en SLT.

 

 Comment ça mache : ( c'est génial)

 Via le port trainer de ton emetteur  éteint ( pour moi DX8) les info de tes sticks  sont transmisent à L'Anylink qui lui,transmet le signal à L'ominus.

 Pour faire simple,on utilise la DX8 comme boite à sticks * sans la partie emetteur, et l'Anylink comme emetteur.

 

* boite à sticks,oui, mais.....tu peux mettre de l'expo,un throttle cut,attribuer un inter pour les types de vol,les looping..etc

Donc plus rien ,mais alors plus rien à voir avec la petite télecommande d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.