Aller au contenu
CrashRC

quanum nova radio qui bipe tout le temps

Messages recommandés

Bonjour à tous !

voila mon petit problème,

A chaque fois que je vole, dés que je remet des gaz, ma radio bip en continu... puis s'arréte jusqu'a ce que je remette des gaz et là re - bip...

C'est vraiment chiant et stressant ! au debut je pensais qu'il s'agissait de mon niveau de batterie dans la radio dû au fait que les plies rechargeables n'ont pas le même voltage que les piles classiques (1,5v pour les classiques contre 1,2v pour les rechargeables) mais visiblement ce n'est pas le cas. Car quelque soit les piles utiliées ca bipe dés que j'actionne les gaz.

 

Avez-vous ce soucis ? connaissez-vous l'origine et si on peut fixer le probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... je viens de trouver des éléments de réponse... il s'agirait d'un bip symbolisant la position "milieu" des gaz. Si il y avait une solution pour supprimer ce bip ca serait top :) sinon je vais m'habituer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, je n'ai rien a ce sujet sur le manuel d'origine du drone. IL n'idique déja pas que la radio bip en fonction de sa position lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne conseil pas de supprimer le Bip , il donne le point milieu des gaz pour le stationnaire qu'il doit tenir ainsi .

Il a une autre fonction de vol , c'est également la position des gaz que tu dois avoir lorsque tu veux changer de mode de vol avec SWA et SWB (5 modes de vol) si tu ne veux pas avoir de sueurs froides .

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même plus tranquille sur le F450. LED fixe = gaz "stationnaire", sinon, Led clignotante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.