Aller au contenu
Mazayrac

Stationnaire sur le dos

Messages recommandés

Hello

petit vol stationnaire sur le dos à 80 cm du sol...

le pilote doit avoir... allez... 14 ans ?

post-895-0-83468000-1452359028_thumb.jpg

l'hélico, un Gaui X7... Longueur 1,34m   - Diamètre du rotor 1,60m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Routine ! Lol. Sérieusement, ce n'est pas beaucoup plus dur sur le dos qu'à l'endroit ; je parle pour l'hélicoptère ; pour le drone, il faut s'entraîner avec le nano qx 3D, avant de passer au 200qx avec les nouveaux modes de vol 3D. ce n'est à nouveau qu'une question d'entraînement (vous devez commencer à savoir que c'est ma marotte !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, cela fait plusieurs jours que je vais les voir voler... ils font tout un tas de figures qui paraissent compliquées, parlent beaucoup technique mais, curieusement, ça ne m'impressionne pas beaucoup car ils ne donnent pas l'impression que tout est millimétré. Les avions, par exemple, font des passages avec des quarts de tours au degré près... là, ça semble confus. 

Cela dit, le gamin de la première photo fait ce qu'il veut de son hélico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ceux qui pensent faire du 3D et ceux qui en font vraiment ; c'est comme pour le stationnaire avec un drone : certains croient qu'ils en font et d'autres qui maîtrisent.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pilote depuis deux ans des drones et depuis un an des hélicos et je peux dire que les drones c'est du gâteau en terme de pilotage à côté de l'hélico !

J'admire ceux qui font de la 3D car là c'est top ! Contrairement aux drones pour lequel tu vas casser une ou deux hélices si tu te rates ! L'hélico lui tu bousilles toute la mécanique ! Donc bonjour le facteur de stress ppermanent.

Dans mon club il y a un type qui assure en 3D et il le dit lui même que ce qu'il fait en hélico il a passé 20 fois plus de temps devant le simulateur pour passer les figures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi ; quand tu viens de l'hélicoptère, le drone paraît beaucoup plus facile ; je dis "paraît", car si on veut avoir un pilotage très "propre", ça nécessite quand mêle beaucoup d'entraînement ; quand au 3D, on ne peut vraiment comparer que lorsque l'on a un drone, soit à pas variable , soit à inversion du sens de moteur (et encore, pas tout à fait dans ce dernier cas).

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens du millieu helico, je possédais un 130x et un Align TREX450...

Et j'ai toujours mon 200srx...

Et bien le drone c'est du gateau a coté d'un helico a pas variable.

En moins d'un mois je pratiquais mon Mach25 en fpv avec lunettes en mode Acro...

Merci l'helico car ça permet vraiment d'apprendre la dextérité d'un engin volant... Mais trop dur donc j'ai abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Guys et merci pour la photo du jardinier en plein boulot :P

Impressionnant et ça demande bcp de maîtrise et plus que pour un drone car l'hélico c'est chaud la braise et+fragile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.