Jump to content

Pedro51

Stagiaire
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Pedro51

  • Rank
    crash

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Celui du récepteur est sous le drone, une petite carte de 1cm sur 1,5cm. Il faut appuyer sur le point noir en maintenant tout en branchant la batterie pour lancer la synchronisation avec la radio.
  2. Alors attention, il y as plusieurs boutons sur les drone, bien identifier le récepteur des esc et du contrôleur de vol.
  3. Salut, alors il faut allumer le drone ou le récepteur directement en appuyant sur le bouton du récepteur. ensuite allumer la radio, dans les paramètre, sélectionner bind en le faisant clignoter. vérifier que le numéro de récepteur sélectionné ne soit pas le même que celui d'un autre drone enregistré. De toute façon, la radio annonce un message dans ce sens si c'est le cas. ensuite, normalement le récepteur affiche une led verte et une led rouge clignotant rapidement. Si c'est le cas, débrancher le récepteur, et appuyez sur enter de la radio pour que bind arrête de clignoter. Voila c'est fait.
  4. Salut, alors franchement, je sais que j'ai un peu galèré avec le bind mais je me souviens plus comment j'ai fait. Demain, je fais la synchro avec un xm+ donc je noterai la procédure. Je te dirai comment j'ai fait.
  5. Bonjour à tous, Moi c'est Pedro, je vie en Champagne Ardennes. Ça fait 15 ans que je fait du modélisme, essenciellement avec des voitures thermiques que je transforme integralement. J'ai longtemps boudé les drones mais la venu des modèles race m'intéresse désormais. J'ai donc commencé avec un betafpv 75 pro, lunette ev200 et une radio x9d+, histoire de me faire la main. Je viens de me prendre un humquad hx220 après quelques mois de vol mais aussi de crash avec mon indoor. Je glane ci et là quelques informations et pourquoi pas faire quelques connaissances pour d'éventuelles sessions dans ma région. @+
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.