Jump to content

Pedro51

Stagiaire
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

About Pedro51

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, l'appelle date un peu mais on sait jamais. On pourrait se voir un de ces quatres!
  2. Salut, Oui en effet, j'avais lu çà sur HélicoMicro. A priori, c'est une sécurité qui s'enclenche à moins d'un mètre. Çà me soule trop, je vais me prendre un autre contrôleur. On verra bien.
  3. Re, donc toujours en recherche de ma panne. J'ai isolé ma FC du reste du drone. Une vidéo pour expliquer vaut mieux qu'un long discours. A savoir que je suis électronicien de métier, donc mes soudures sont parfaites, ce n'est pas le port USB qui déconne, j'ai testé également avec la batterie. Exit également la perte de puissance puisque les moteurs ne sont pas commandés, le VTX et la caméra sont déconnectés. Est ce qu'il faut que j'envisage de racheter un Contrôleur ou c'est un problème software? Ou alors je comprend rien au drone et mieux vaut que je retourne sur le plancher des vaches avec mes monster truck? 😅
  4. Salut, c'est encore moi. Donc exit le problème de radio. Testé avec le rx xm de mon Betafpv qui lui n'a jamais posé de problème. Et pourtant, toujours ce souci de décrochage. Voici ma config PID à tout hasard. Si une bonne âme passe par là pour m’éclairer!
  5. Bon bah lu ci et là que le xm+ déconne a plein tube. J'ai mis à jour le firmware mais même problème. En fait, j'avais pas remarqué avant mais le récepteur perd le contact même à 20cm de l’émetteur moteur coupé. 😤
  6. Salut, J'ai un HX220 tout frais sortie de la boite, et donc aujourd’hui j'ai fait une petite session dans le champs voisin. Donc démarrage tranquille comme un débutant quoi. Après un moment où je me suis senti plus à l'aise, j'ai voulu pousser un peu les manettes en mode accro. Là le drone est parti en vrille sans s’arrêter vers le sol. Enfin pas tout de suite après avoir poussé le bouton du mode, mais en essayant de faire des flips. En fait, j'ai l'impression que c'est en poussant les moteurs, je doit avoir une perte de tension dans le bec de l'omnibus et çà coupe le récepteur. Ah oui, aussi quand je fait une monté rapide en altitude par exemple, le buzzer bip une fois sur deux. Qu'est ce que vous en pensez? Peu être un condo à ajouter?
  7. Re, Alors là je n'est pas de réponse pour t'aider. Sorry!
  8. Salut, oui moi j'ai le Betafpv 75 pro, mais je pense que c'est pareil! sinon mes réglages sont exactement comme la photo que j'ai mis au dessus. Aucun souci jusque là. C'est ch1-8 et y'a pas de télémétrie.
  9. Celui du récepteur est sous le drone, une petite carte de 1cm sur 1,5cm. Il faut appuyer sur le point noir en maintenant tout en branchant la batterie pour lancer la synchronisation avec la radio.
  10. Alors attention, il y as plusieurs boutons sur les drone, bien identifier le récepteur des esc et du contrôleur de vol.
  11. Salut, alors il faut allumer le drone ou le récepteur directement en appuyant sur le bouton du récepteur. ensuite allumer la radio, dans les paramètre, sélectionner bind en le faisant clignoter. vérifier que le numéro de récepteur sélectionné ne soit pas le même que celui d'un autre drone enregistré. De toute façon, la radio annonce un message dans ce sens si c'est le cas. ensuite, normalement le récepteur affiche une led verte et une led rouge clignotant rapidement. Si c'est le cas, débrancher le récepteur, et appuyez sur enter de la radio pour que bind arrête de clignoter. Voila c'est fait.
  12. Salut, alors franchement, je sais que j'ai un peu galèré avec le bind mais je me souviens plus comment j'ai fait. Demain, je fais la synchro avec un xm+ donc je noterai la procédure. Je te dirai comment j'ai fait.
  13. Bonjour à tous, Moi c'est Pedro, je vie en Champagne Ardennes. Ça fait 15 ans que je fait du modélisme, essenciellement avec des voitures thermiques que je transforme integralement. J'ai longtemps boudé les drones mais la venu des modèles race m'intéresse désormais. J'ai donc commencé avec un betafpv 75 pro, lunette ev200 et une radio x9d+, histoire de me faire la main. Je viens de me prendre un humquad hx220 après quelques mois de vol mais aussi de crash avec mon indoor. Je glane ci et là quelques informations et pourquoi pas faire quelques connaissances pour d'éventuelles sessions dans ma région. @+
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.