Jump to content

Kickdingo

Stagiaire
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About Kickdingo

  • Rank
    crash

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour. De rien, as tu essayé de faire une soudure comme j ai fait, normalement elle t évite d avoir à faire la microsoudure. Car tu relis directement ton récepteur au sbus de la carte de vol sans passer par la prise jst qui si jamais tu l'utilise, nécessite à ma connaissance de faire la microsoudure.
  2. Merci pour les conseils, je vais la refaire.
  3. Bonjour, je t envois une photo de la soudure que j ai fait pour le câble sbus venant de mon récepteur. Je ne l ai pas encore fait voler.
  4. Bonjour à tous , bonne année et meilleurs voeux ! Je ferai les photos dès que possible, en attendant concernant le paramétrage de ma radio commande,(étant débutant je ne sais passi c est le cas pour toute) , lorsque j ai créé mon modèle, pour pouvoir voir les commandes bouger sous betafligth il a fallut que j aille dans le menu mixer de la page du modèle et que je configure les commande qui correspondent aux channels transmis au récepteur.
  5. Bonjour et merci pour ce petit rappel du règlement, mais je pensais être dans les clous et bien faire. Vu que nous avions exactement le même modèle de drone et le même problème....
  6. OK, merci, je pensais qu'il s agissait de la télémétrie mais je m étais apparament trompé . Je viens de faire plusieurs manips qui m ont permis d avancer un peu : -j ai soudé le câble sbus out de mon rxsr sous la carte fcsur la pin sbus car j a vais du mal à faire la petite soudure qui se trouvait au dessus de la carte et permettait de choisir entre le ppm et le sbus lorsqu'on utilise le connecteur jst sh. -j ai enlevé le câble sport qui reliait mon rxsr au tx2 de la carte. Car apparament de mes recherches sur le net, on ne peut utiliser la même uart pour la télémétrie et le rx..... -j'ai réglé les entrée de mon modèle au niveau de ma télécommande (je pense que c était une étape importante que j avais sauté....) Désormais j arrive à voir sous betafligth lorsque je bouge mes commandes sur la télécommande. Il me reste à régler un petit soucis ç est que j ai l auxiliaire 12 qui n'arrête pas de bouger sous betafligtj, je vais chercher voir à quoi cela correspond, ç est peut être le GPS ou le gyro....
  7. Cela signifie que dans la Page 11 de la télécommande dans mon du modèle au niveau de sensors j ai une valeur pour le rssi et une valeur pour rxbt
  8. Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes que vous concernant le montage du tyro 129. J ai un r xsr et une radiocomlande taranis x9 lite. Les deux utilisent le protocole access, j arrive a faire l appairage entre la télécommande et le récepteur, mais sous beta fligth, lorsque je manipule ma télécommande je ne vois rien. Pourtant j ai bien la remontée de la télémétrie. Du coup si vous réussissez à résoudre votre problème je serais intéressé par la solution.
  9. Bonjour, J'ai 40 ans, je commence dans le domaine du drone. J ai quelques bases d électronique et je souhaite me lancer dans le pilotage de drone. Je suis en train d assembler un Tyro 129 commander sur le site ********. Ce sera mon premier drone. J ai acheter une taranis x9 lite avec un récepteur r xsr.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.