Jump to content

glloq

Stagiaire
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

  1. glloq

    QA250 Reçu !

    Heu, non. Sur mon racer, le testeur buzz dès que le tension atteint le seuil programmé. Et non, il n'y a pas de risque de brancher une lipo en propulsion avec le testeur en même temps, c'est fait pour! Ca se met à gueuler, il faut rentrer. Zero risque pour la lipo.
  2. glloq

    QA250 Reçu !

    Bonjour à tous, Pour savoir quant il faut rentrer pour éviter de tomber à sec, tu peux brancher un testeur sur ton quad (http://www.ancien partenaire.com/testeurs-lipo/119-testeur-buzzer-pour-lipo-2-a-8s.html) Ca marche super bien et c'est pas cher!
  3. Bonjour, Moi j'aime bien l'Anakin BNF, il est très efficace et tout et tout… Mais à chaque gamelle, retour au garage, il faut refaire la géométrie. Et les supports moteurs et ceux entre le châssis et les bras cassent facilement après un petit crash. Donc j'en ai eu marre, j'ai tout démonté et remis sur un bon châssis bien solide (emax 280 à 40 €) et là toujours autant de gamelles mais plus de casse. De nouvelles hélices et ce repart.
  4. Pareil pour moi Emile pour l'Anakin, mais là il tarde vraiment trop!
  5. glloq

    VOLTAGE 500

    ou et puis la bête n'a pas l'aérodynamique d'un fer à repasser.
  6. bof, mieux un max de fun. Il ne s'agit pas de grosses lipos, ni de gros drones. Au pire les moteurs seront un peu plus vite usé. Mais entre les crash et autres événements impromptus, ils risquent aussi d'y passer.
  7. J'avoue que je n'attends pas entre les lipos. Mais les moteurs ne sont jamais très chauds
  8. Cool, tu es prêt pour de nouvelles aventures!
  9. Ah oui, le mode crash! Faut avoir des doigts de chirurgien et de la place pour ce mode.
  10. Alors on ne parle pas du même mode. Je pensais qu'agility, c'était grand débattement et toujours avec une stabilisation. Le mode dont tu parles, je l'ai essayé mais j'arrive à rien. Il part dans tout les sens sans avoir le temps de le corriger.
  11. Oui, il est plus vif et ça permet de lui faire faire des flips!
  12. Oui, c'est le problème, lorsque la lipo est vide il tombe d'un coup sans prévenir. J'ai cassé deux moteurs comme ça! Il est tombé à plat sur un sol en béton
  13. Oui, il est très stable, ne dérive quasi pas et est très facile de prise en main. Idéal pour l'intérieur et marche aussi bien dehors mais sans vent alors.
  14. Salut Moloko, 3 minutes 30 c'est très court! Je viens de faire le test à l'instant avec le mien et il vole tout juste 5 minutes avec la lipo et le chargeur d'origine.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.