joel
Stagiaire-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendar
Tout ce qui a été posté par joel
-
réponse claire et rapide non mais je vais voir parmi mes connaissances
-
Bizarre car j'ai deux chargeur, un fourni avec le drone puis un autre pour recharger 3 batteries que j'ai acheté sur amazon. Je voudrais être sur que c'est bien un souci de chargeur avant d'en racheter un autre. Il n'est pas possible que cela vienne du drone??
-
Le problème est que j'ai essayé avec les 4 batteries en ma possession et toujours le même résultat
-
Bonjour à tous, J ai un nouveau soucis avec mon syma X8HG. Malgré le fait d'insérer une batterie chargée, les leds clignotent puis mon drone ne vole que quelques secondes après la synchronisation. Après ces quelques secondes, le drone revient à terre puis plus rien. Please help me
-
OK merci guillaume60, ce n'est donc pas encore maintenant que je vai arrêter de fumer Joyeuses fêtes à toi
-
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour une question sans doute stupide mais bon je suis débutant hein?. Le Syma X8HG fonctionne normalement avec des batteries 2000mAh mais j'ai 4 batteries 2500mAh. Cela me fait donc à peu près 40mn d'autonomie mais puis je faire voler mon Syma aussi longtemps sans craindre de griller un moteur?
-
Ok merci pour les réponses, je confirme que c'est un peu plus galère pouir rentrer la batterie et fermer le clapet mais bon ca rentre quand même. Concernant l'altimètre et le temps de latence , il est claire qu'on ne peut en demander à un produit bon marché comme le Syma X8HG. Personnellement, ce produit convient tout à fait à mon statut de grand débutant. Je pense revenir chez vous prochainement car je constate que je ne peux pas lire les vidéos faites avec la caméra sur mon ordinateur.
-
Merci de ta réponse et sans doute à bientôt pour d'autres questions si cela ne te dérange pas.
-
Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrie à ce forum et je suis vraiment content de pouvoir partager et poser des questions. Je me suis acheté le Syma X8HG car je débute et ce produit semble idéal pour un novice. -Ce drone possède un altimètre mais il semble y avoir un souci car le drone ne se stabilise pas vraiment à la même altitude. -Il y a un décalage de quelques secondes entre la coupure des moteurs sur la commande et la coupure des moteurs. -Ce drone fonctionne avec des batteries 4.7V 2000mAh mais part mégarde j'ai commandé des batteries 4.7V 2500mAh. Puis je les utiliser sans risque pour les moteurs du drone? Je remercie par avance quiconque aidera un débutant comme moi. Joel
