Aller au contenu

steadam

membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je suis de retour avec une bonne nouvelle : j'ai bien réussi à faire fonctionner mon Q90C sur liftoff. Bonne journée
  2. Bonsoir FanZ, si c'est à moi que tu réponds, je n'ai pas de flysky, mais la rc fournie avec le Q90C. Mais avec un peu de chance, oui ça pourrait fonctionner pareil. Bonne soirée.
  3. Si ça traine sur tes étagères, mon adresse en mp Blague pas drôle à part, il va bien me falloir investir un jour dans une vraie rc. Merci pour les références, d'autant plus si elles sont facilement connectable à un ordi pour du simulateur. Je vis à coté de Nantes, les nuages bretons ne sont pas loin. Bonne fin de journée.
  4. Bonjour bonjour ! Je voudrais savoir si Liftoff peut fonctionner avec Le Q90C. Pour le moment je suis sur FPV FreeRider et cela fonctionne comme il faut. J'aimerai vraiment essayer Liftoff, sans pour autant investir dans une RC. Pour rappel avec le Q90C, il suffit de brancher via USB le drone au PC, pour faire fonctionner le simulateur. Bonne journée.
  5. steadam

    Présentation De Steadam

    Merci pour l'accueil ! A bientôt sur les pages du forum
  6. Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrit il y a bientôt 3 ans, ce sont par ailleurs les vidéos de XavDrone qui m'ont été les premières utiles, quand j'ai reçu mon Syma X5C1. Plus le temps à l'époque, et plein d'autres projets qui ont dirigé mon attention vers les FabLabs, arduino, le web, la modélisation et l'impression 3d. C'est au hasard des rencontres que l'on peut faire au pays des Makers, que j'ai croisé un droniste qui m'a montré son drone DIY (Do It Yourself = Fais Le Toi Même). Et voilà, la graine plantée, venait d'être à nouveau bien arrosé. Et c'est un vaste monde à découvrir ! Avec tous les questionnements qui vont se poser. Ma pratique de la photographie (numérique et procédés alternatifs), est bien sûr en résonance avec cette activité nouvelle activité aérienne. Question matos, je n'ai pour le moment pas trop investi, tellement le champ est vaste, je me laisse le temps de bien découvrir ce qui me sera adapté. -Syma X5C1 -Néon X vert (offert par mon amie, qui souffrait du bruit du Syma dans l'appartement ^^) -Q90C, souvent branché sur l'ordi pour jouer sur FPV Freerider (bientôt LiftOff?) Pour le futur je serai positionné entre plusieurs pratiques qui nécessiteront du matos vraiment différent. Puisque j'ai envie de faire de la photogrammétrie de bâtiments du patrimoine, il va me falloir du matos homologué à utiliser en pro avec tout les docs administratifs qui vont bien (en cours de passage théorique ULM - DNC...) La bidouille n'est pas en reste, bientôt un racer avec au cul un arduino ? À bientôt, portez vous bien !
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.