Jump to content

herveduo6

Membres FAQ-Drone
  • Content Count

    139
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About herveduo6

  • Rank
    super voltigeur
  • Birthday 06/12/1967

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Pays
    France (Nice)
  • Interêts
    Les moto des années 85 à 2000...
    Les femmes des années 60 à 1998...
    La plongée en bouteille (le plus dure étant de passer le goulot)...
    Mon travail d'éducateur...
    La bouffe... (avant que mon médecin ne s'en mêle...)
  1. Quand je pense qu'ils ont essayés de nous faire croire que c'était une météorite !!! "Chérie, j'ai inventé le drone à propulsion nucléaire !!!! " .... et boummmmm !!!!
  2. imagine la taille des moteurs et des lipos pour faire voler ce truc... et imagine une panne de batterie en vol...
  3. moi j'ai fait : patch + cochonneries sucrées... je fume pu et je pris 30 kg en 15 ans... (15kg les trois premiers mois !!! j'arrivais pas à savoir lequel des deux twicks était le meilleur alors j'ai beaucoup testé...)
  4. J'ai eu un copain qui à fait pareil avec son 600 hornet... mais il n'est pas resté dans l'arbre...
  5. Bonjours à tous. J'ai un petit problème ! J'ai quatre lipo de 3,6v et 2500 mAh (des Li Ion 18850). Elles sont pour le moment toutes branchées en parallèle. Il y a donc 10 000 mAh à 3,6v de disponible. Et si j'ai bien compris, elles devraient être équilibrées puisque les 4 - et les 4 + sont ensembles non ? Comme je n'aime pas jeter quand ça marche, j'aimerais les utiliser dans ma radio-commande. Là, soit j'en mets 2 en série pour avoir 7,4v et 2500 mAh (2s1p). Soit je mets 2x2 série, en parallèle (2s2p), ce qui ferait 7,4v et 5000mAh (je sais, c'est blizzard à écrire, mais quand on le dit à voie haute ça le fait...) Pensez vous que ça ait une chance de marcher ? Et la charge/équilibrage aussi ?
  6. Tu continue à etre sous tension !!!!! Mois j'ai mis une 2s donc 7,4v sur la radio-commande de mon 180QX, à la place des 4 piles 1,5v... et ça marche, ça fume pas, ça gonfle pas...
  7. Oui, y a pas beaucoup de choix... chez studiosport non plus...
  8. C'est parce qu'ils confonde vue à la première personne et course de drone... du coup pour les course en fpv tout devient clair... j'ai contacté le site pour la dx6 v2 (G2), c'est une G3 ! du coup ils ont rectifié et baissé le prix de 4€... elle est donc à 215 avec un récepteur AR610... mais si on ajoute la batterie et le chargeur, elle coute le pris d'une dx8 g2 avec batterie mais sans récepteur.
  9. oui, ca arrive... personnellement je ne crois que ce que j'ai essayé... donc j'ai déjà été délesté de la même façon... mais bon, tant que c'est pas une secte... mais un bon petit café/mirabelle fait souvent plus d'effet...
  10. Je n'aime pas le NiMh... c'est toujours vide quand on en a besoin... donc je casse ma tirelire et j'achète une dx8 g2... ce sera suffisant pour gérer un drone et plus tard une cam trois axes. Pour le FPV ils parlent d'un temps de 11 ms et de pas de 2048 au lien de 1024... donc plus fin et des réactions plus rapides... (si j'ai bien compris...)
  11. Ou ils les aimes au point de les faire tomber pour les garder !!! Et parfois ils les prennent ! J'en veux pour preuve les drones qu'on a jamais retrouvés... Ou alors c'est un complot gouvernemental qui a peur qu'on les observe dans leurs frasques... du coup ils font croire que c'est les gaulois...
  12. et si tu demandais à un collègue de faire un ratissage avec son drone et sa caméra ? Ou plusieurs !!! et vous finissez par du stock-drone !!!!
  13. Il y a une zone qui par du Donon (le Champ du Feu), qui rejoint le Grand Ballon et le Mont Sainte Odile. Qui a été au Mont Sainte Odile, sait qu'il y règne une atmosphère très spéciale de quiétude, de paix intérieure, c'est très fort. J'ai fais beaucoup de randonnées dans les Vosges, j'ai fais tous les lacs... blanc, noir, vert, des truites, des perches, des corbeaux et j'en passe... et j'ai remarqué que ma fatigue s'effaçait dans certains endroits et réapparaissait des que je quittais l'endroit. Curieux de nature, j'ai relevé mes rando sur une carte et j'ai remarqué que les endroits où je me sentais le mieux étaient dans se triangle Donon, Sainte Odile, Grand Ballon... En faisant des recherches dans une bibliothèque, j'ai lu des choses très intéressantes, comme des lieux Saints, bâtis sur des sites réputé magique au temps païens des Gaulois. (comme la Pierre d'Appel, le camps de la Burre... ) Tous les lieux de culte sont bâti sur de tels sites. Je suis curieux mais septique... alors j'ai amené des gens dans certains endroits sans rien leur dire et parfois ils se sont senti bien et parfois ils se sont senti mal à l'aise et pressé de partir. Je n'ai pas trouvé d'explications satisfaisantes. ça va de points cosmos-telluriques aux vieux cimetières hantés oubliés... j'ai zappé les ovnis et les extra-terrestres... En tous cas, si vous voulez recharger les batteries, allez au Mont Sainte Odile.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.