Aller au contenu

Terry45

Stagiaire
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonsoirs, possible effectivement car j'ai pas fait de calibration des esc. En faite, j'ai même fait aucun réglage vue que tout est déjà pré-programmer par aéro-teck ... -Sinon, j'ai pas préciser mais je vol en stabilisé. Et en faite, c'est comme si au décollage, la FC voulais corriger la légère inclinaison à tout prix. Sauf que, cette correction fait que 1 moteur sur 4 ne se lance pas à temps et boom ^^. Peut-être que en accro, il y a pas ce problème ? Peut-être aussi que c'est les moteurs la cause ? Ils démarrent péniblement j'ai remarqué, par rapport à mes autres drones. Mais après, en l'air, RAS, c'est parfait .
  2. Bonsoirs, +1 pour la owl plus. Je l'ai monté sur mon racer : la qualité et le contraste sont bluffantes ! C'est de loin l'une des meilleures cam que j'ai . Par contre, c'est aussi la plus grosse et la plus lourde (14g). Si tu veut gratter des grammes, je te conseil la micro. PS : La owl plus 2 et eagle 2 sont sortis aussi. Elles doivent être encore meilleures
  3. Bonjours à tous, j'ai un punish'air 250 que j'ai monté (avec beaucoup de persévérance et de patience) et c'est une véritable fusée ! Sauf que, vu que rien n'est parfait, j'ai un petit défaut : le décollage est assez capricieux et notamment quand le drone n'est pas parfaitement à plat. Ainsi, quand je veut décoller, il y a (trop) souvent un ''raté'' d'un moteur et le drone se renverse ...Pour mes 3 derniers vol par exemple, j'ai crash ainsi 4 fois au décollage et j'ai même cassé 1 hélice !... C'est comme si les moteurs avaient du mal à faire tourner les hélices au démarrage. Et j'ai beau tenté de accélérer à fond d'un coup ou progressivement, rien n'y fait, le décollage se fait au petit bonheur de la chance... Bon après, une fois en vol, aucun soucis ! J'ai même pas de jello ...Et pour l’atterrissage, je coupe les moteurs à 30cm du sol pour ''crash'' sur du foin donc ça vas. Avez-vous des idées de l'origine de ce problème ? Il y a t'il un réglage spécial à faire pour corrigé ça ? -Ma configuration : Moteur (2206) T-motor 2350Kv, hélices bi-pale 6'', esc 30A BLheli (Oneshot125), naze32 rev6 programmé sous bétaflight et j'ai 3 lipo 4s / 1550 / 75C Tattu Cordialement ps : je vous joint une photo de la bête capricieuse
  4. Bonjours, après 5min de recherche, j'ai trouver ça comme info ^^ : -La carte = FCS-FURIOUS 320 © -Pour le réglage, on dirait bien que c'est comme pour la CC3D : Le logiciel de programmation, de base, c'est openpilot. Mais apparement, librepilot, plus récent, semble mieux convenir. Plus d'info là : http://drone-macfly.blogspot.fr/2014/05/tuto-cc3d-openpilot-revo.html Au pire, ça ne coûte rien de télécharger bétaflight et juste voir si ça marche ^^. Bon courage !
  5. Bonjours, c'est normal ça, si le drone reste à plat sans les hélices . Sur mon punish'air 250, ça le fait aussi et surtout en mode stabiliser. Et ceux, malgré les calibrations. Mais après, suffit de mettre les hélices, un gros coup de gaz et hop, ça vole sans problème . -Pour ton problème de radio, j'avais le même problème aussi. Impossible, malgré que le récepteur soit bien connecté à la radio, de contrôler le drone. La raison était que, la radio I6 avait un vieux firmware, qui n'arriver pas à gérer le PPM ^^. Mise à jours de faite, ça à tout de suite marcher. Mais pour ton cas, on dirait que ta radio est déjà bien à jours, car tu peut activer ou non le PPM sur la radio (fonction qui n’existe pas sur l'ancien firmware).
  6. Bonsoirs, j'ai réussit à régler le problème de plantage de betaflight. Le truc était que le port UART 1 est déjà connecté au USB. Du coup, USB + OSD = la carte sature = bug Pour arranger ça, suffit de brancher l'OSD sur UART 2 qui est là (en vert) : Et ça marche ! Je peut dorénavant lancer bétaflight avec l'OSD branché, ce qui n'était pas possible avant. -Par contre, l'OSD n'arrive toujours pas à tourner... D'après mes recherches, il faut le configurer en faite, en le connectant directement sur le PC : http://forum.amr-asso.com/index.php?topic=1392.0 J'ai déjà commander la prise USB. A voir...Toute façon, je suis pas presser . J’espère juste que ça vas finir par fonctionner.
  7. Je vient de tester un truc : allez sur Bétaflight avec lipo mais en débranchant l'alimentation de OSD. Et voilà le résultat : le Vbat marche et bétaflight marche nickel : Donc c'est bien cette OSD qui fait tout planter.... D'ailleurs, dès que je le rebranche, ça plante...
  8. Ha et j'ai oublier de préciser : Avant le montage de l'OSD, Bétaflight marchait sans soucis, avec ou sans lipo de brancher.
  9. Bonsoirs tout le monde, depuis un petit moment, je monte un drone : un punish'air 250 de aéro-teck. J'ai eut pas mal de soucis, mais j'ai toujours réussi à trouver la solution en cherchant sur le web et sur ce forum. Et je l'ai quasiment finit ! Il vole déjà ! Mais là, je rencontre un problème assez frustrant et qui touche plus sur ''l'informatique'' dont j'en suis pas très à l'aise . En effet, j'ai un gros problème pour la partie FPV et avec l'OSD notamment : L'osd en question se nomme (copier-colle sur google = 1er site) : minimosd minim bdd mini Je l'ai monté comme il le montre en photo sur le site de vente, mais sans utiliser le RSSI, c'est à dire comme ça : Émetteur vidéo = TX526 Caméra = RunCam owl Carte = naze32 rev6 Et c'est là que les problèmes commencent . Déjà quand je branche le tout, l'osd arrive pas à se mettre en route. Ça reste bloquer comme ça : Puis, plus flippant : quand je vais sur Betaflight pour tenter de configurer, ça plante quand je branche la lipo : Sans la lipo, pas de problème : Avec lipo, le logiciel bug et impossible d'avoir le voltage de la lipo (jamais réussit à l'avoir d'ailleurs). PS : De base, le cut-off n'était même pas configurer de base. Mais vu comment ça bug, je crois que ça marche pas... Et j'ai bien brancher la lipo sur la prise ''Vbat''. Voilà . Si vous avez des idées pour m'aidée, je prend bien volontiers s'il vous plait...Car je suis totalement paumé. Et ça m’embêterais de pas avoir l'OSD car je comptais bien avoir le voltage de la lipo en retour vidéo. -D'ailleurs, autre question : Comment on fait pour avoir le nombre de mah consommé et la consommation de A en directe ? J'ai vu plein de vidéo qui ont ça mais je voit pas comment ils font. Il faut une carte électronique de mesure en plus ?
  10. Bonjours / bonsoirs à tous, je m’appelle terry et je débute depuis un petit moment dans le monde des drones. J'ai commencer avec un x4 fpv, et un syma modifié fpv. Puis j'ai eut l'occasion de tester un racer à plusieurs reprises et je kiffe la vitesse en low-riding notamment . De ce fait, je suis en train de monter mon propre racer (et dont je galère un peu ) : un punish'air 250. voilà
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.