Aller au contenu

jerem94

Stagiaire
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Ou le Moby X2 de chez ******...que je trouve super perso.
  2. jerem94

    Pilotage D'un Racer

    Bon finalement, j'ai arrêté l'entraînement dans un grand champ sans obstacle (Ca n'avait aucun intérêt...beaucoup trop simple... je ne cassais jamais d'hélices!). Je pilote maintenant dans un jardin (privé) autour des arbres et de la balançoire. Je sais maintenant que je suis normal : je casse des hélices comme tout le monde !!! ... Au début j'ai dû casser une hélice par vol (pas simple de passer sous la balançoire au début !!). Et là je sents que je fais des progrès... j'en casse beaucoup moins et je commence à mieux stabiliser mon altitude... même si je fais encore pas mal de saut de puces avec le sol (heureusement je ne vole que dans le jardin pour le moment). Bref, ca fait plaisir de sentir un peu la vitesse, le slalom et les virages contrôlés. Merci pour vos conseils.
  3. jerem94

    Pilotage D'un Racer

    Merci à tous pour vos retours intéressants. Comme dans tous les domaines, il n'y a pas de secret : entraînement, entraînement, et encore entraînement !!
  4. Bonjour Pour le point 4 : Tu t'es donc assuré d'avoir bien «bindé» le récepteur avec la radio? Si oui, pour démarrer les moteurs, il faut d'abord les «armer» en mettant les 2 sticks de ta radio dans une certaine position. Cela se paramètre sur la carte «contrôleur» qui commande les moteurs et qui est installée sur le drone.
  5. Bonjour Je souhaiterai avoir votre retour d'expérience sur vos débuts en pilotage de drone racer. J'ai commencé le pilotage de drone il y a plusieurs années avec des DJI 450 / 550. Aucun problème... Je suis à l'aise au pilotage (super pour la photo et pour profiter de la vue, ... Mais plutôt pépère au pilotage!!) Je pilote également des hélico (trex 450 / 600). Sans être un «fin» pilote,... je me débrouille pas trop mal. Maintenant que le pilotage de drone est devenu très limité et réglementé, j'ai voulu essayer le pilotage de drone racer. Je me suis acheté un TB250. Je le pilote (avec le retour vidéo dans les lunettes) dans un grand champ sans aucun obstacle. Je fais des graaaands huits...Sans réussir à maintenir l'altitude. Et je ne me sents pas capable de piloter dans un petit espace. J'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi en fait!!! Je suis très loin des vidéos où l'on voit des beaux slalom autours des arbres .... où l'on voit le drone passer entre des obstacles.... chose que j'aimerai tellement savoir faire. Peut être faudrait il déjà que je me mette déjà plus en situation sur un spot avec «obstacle» ... pour me forcer à essayer de tourner entre les arbres ?! ==>>>Et vous, comment avez vous appris le pilotage de racer? ==>>>Auriez vous des conseils à me donner pour progresser? ==>>>Depuis quelques semaines, je suis à 2 doigts d'acheter le petit Mobi X2... Mais finalement, vu mon niveau j'ai l'impression que ca ne m'apporterait rien de plus qu'avec le TB250...qu'en pensez vous? Merci par avance si vous avez des conseils et retours d'expérience à me proposer.
  6. Très belle vidéo en effet.
  7. jerem94

    Moby X2

    Bonjour Je me permets d'entrer dans l'échange. J'ai peu d'expérience avec les drones de course. Mais depuis quelques jours, je louche sur les Loxi X2, Sirio X2, Moby X2... Leurs capacités et leurs tailles me séduisent : facilité de transport, facilité pour dégainer, ... Mais j'ai du mal à me décider.... avec un petit penchant pour le Moby. Et à vous lire, je crois qu'en effet le Moby est un bon choix : bonne caméra, bon OSD, bon transmetteur, ... Et petite taille. Vous confirmez ?!
  8. Bonjour à tous Je suis Jérémie et vis en Ile de France. J ai commencé l'aeromodelisme il y a 30 ans... avec la fabrication et le pilotage d'avions. J'ai commencé l'hélico en 2007 et le FPV/Drone en 2011. Depuis 2 ans je pratique moins (Les enfants, madame, le travail...!!!). Au plaisir d'échanger avec vous. Jérémie Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.