Aller au contenu
Tite

Faire une rallonge émetteur video

Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai une petite question, 

est ce que certains d'entre vous on déjà utilisé une rallonge qui relis votre émetteur video à l'antenne?

 

C'est bien une connexion SMA ? Est ce que ça influe sur la qualité?

 

A plus

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte faire ça pour mon prochain racer, mais je n'ai pas de retour à te donner pour l'instant.

 

Pour les connexions, ça dépend de se que tu as comme prise, c'est pas toutes les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tite, pas encore mais j'en ai une en commande chez ----------  5cm RP-SMA Male to RP-SMA Female

Modifié par PsycoPatt
enlever nom de boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai fait une rallonge moi aussi, mais j'ai laissé l'antenne sur le récepteur et plutôt rallonger le fil avec RCA de liaison entre le récepteur et les lunettes, du moins quand je suis en extérieur. Ca peut-être une piste pour vous, c'est surtout plus facile et moins chère à mettre en œuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que Perso c'est une petite rallonge qui irait entre l'émetteur et l'antenne sur mon racer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà bousillé le connecteur d'un émetteur 600mah de chez immersion RC ! J'ai opté pour cette solution de cable ! ça permet de mettre l'émetteur dans le châssis et lors d'une chute le cable permet de faire tampon et donc de préserver l'émetteur.

Cela ne change rien quant à la réception ! pour cela il faudrait que le cable fasse plusieurs mètres ! si ton émetteur et ton antenne sont en SMA il te faut donc un cable de rallonge SMA.

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai vu et c'est bien du sma.

Et merci, j'avais un doute concernant l'émetteur...

 

Merci, je vais commander ce soir ;)

 

Led + cordon sma + hélices ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.