Aller au contenu
Alainlega

Jyu. Hornet S

Messages recommandés

Bien bien bien... bon j'ai cherché, j'ai trouvé et j'ai ri  :ssv:

c'est un truc qui a l'air tout en plastique cheap  , la radiocommande à l'air d'une mauvaise copie de DJI , de loin on dirait un pnj toruk ap9 , mais en plus cher  :reflechir:

et la traduction chez un chinois bien connu le presente comme:

Les frelons de jyu frelons course 5.8g FPV avec des lunettes et cardan avec quadcopter gps rc caméra 12MP HD ...

et j'ai failli mourir de rire quand je suis tombé sur la comparaison de ce truc avec une Ferrari :    la ferrari 0-100km/h en 3.3s , le multi : 0-100 en 3s   :winner: 

braking distance   30m pour la voiture , seulement 5 pour le multi  :winner: 

poid voiture 1380 kg,  multi 600g  :winner: 

en fait, c'est mieux qu'une voiture si tu lis le truc, sauf que tu peux pas monter dedans 

même les photos d'exemples sont d'horribles montages fait avec Paint ou pire.

ha non, en fait en lisant plus loin, je me suis étranglé:  c'est plus 100km /h , c'est 120km/s ( apres un rapide calcul ça fait du 432000km / h , j'espere que l'emetteur vidéo est puissant, sinon tu vas vite perdre le retour du signal :D)   !!!! 

bref, mon conseil: garde ton argent pour acheter une voiture ( ou du moins autre chose que cette merde , un vrai multi quoi ! )

Modifié par Nours Nou

Bien bien bien... bon j'ai cherché, j'ai trouvé et j'ai ri  :ssv:

c'est un truc qui a l'air tout en plastique cheap  , la radiocommande à l'air d'une mauvaise copie de DJI , de loin on dirait un pnj toruk ap9 , mais en plus cher  :reflechir:

et la traduction chez un chinois bien connu le presente comme:

Les frelons de jyu frelons course 5.8g FPV avec des lunettes et cardan avec quadcopter gps rc caméra 12MP HD ...

et j'ai failli mourir de rire quand je suis tombé sur la comparaison de ce truc avec une Ferrari :    la ferrari 0-100km/h en 3.3s , le multi : 0-100 en 3s   :winner: 

braking distance   30m pour la voiture , seulement 5 pour le multi  :winner: 

poid voiture 1380 kg,  multi 600g  :winner: 

en fait, c'est mieux qu'une voiture si tu lis le truc, sauf que tu peux pas monter dedans 

même les photos d'exemples sont d'horribles montages fait avec Paint ou pire.

ha non, en fait en lisant plus loin, je me suis étranglé:  c'est plus 100km /h , c'est 120km/s ( apres un rapide calcul ça fait du 432000km / h , j'espere que l'emetteur vidéo est puissant, sinon tu vas vite perdre le retour du signal :D)   !!!! 

bref, mon conseil: garde ton argent pour acheter une voiture ( ou du moins autre chose que cette merde , un vrai multi quoi ! )

:mdr:

J'ai été obligé d'aller voir ça de moi même !

"Intelligent battery could extend fly time for about 20 minutes, removable battery are easy for change." Mes batteries doivent être bêtes car j'ai 4 fois moins d'autonomie, et en volant tranquillement :D

post-1187-0-51817900-1462433425_thumb.jpgpost-1187-0-36279000-1462433426_thumb.jpg

Une sacrée chinoiserie...... lol. Achète toi un bon blade ( nano qx, 180 qx entre autres ) ou latrax alias ca vaudra bien mieux ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.