fredatwork 17 Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) Bonjour ben voila les gars un racer de plus dans les airs Je viens de le tester dans mon jardin mais je crois que je vais devoir acheter une maison avec plus de terrain . Quel pied après des heures de galère de réglages, de doc sur google de lecture de tous les sujets sur ce forum.Je tiens à remercier tous ceux qui ont posté au sujet du QA 250 car grace à leurs questions et à vos réponses j ai réussi à me demerder. bravo à XAV d'avoir crée ce forum car à part un inductrix et un nano j avais jamais monté de racer ni programmé de RC et encore moins paramétrer une naze 32.Avec un peu de recherche sur google et surtout ce forum on peut y arriver en étant novice. par contre niveau pilotage c est pas le nano.Avant même de mettre les gaz pour le decoller j'avais une de ces boules d adrenaline dans le ventre comme avant le premier roulage de galoche à une nana quand on était jeunot!!!! Allez je vais me chercher un champ pour voir ce que ça donne sur un peu de distance Tchuss Modifié 5 mai 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour.... 2 neo021fr et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2016 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 5 mai 2016 désolé Dronegirl mais dans l'excitation j'en ai oublié la moindre des politesses Vous ne m'en voulez pas trop gente dame 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 mai 2016 désolé Dronegirl mais dans l'excitation j'en ai oublié la moindre des politesses Vous ne m'en voulez pas trop gente dame Gare au donjon...... [emoji57] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 5 mai 2016 félicitation et en effet niveau pilotage on est bien loin d'un nano tu verras que rapidement tu vas penser à te monter une machine plus petite genre un 210 avec moteurs 2204 ou un 180 histoire de varier les plaisirs et d'avoir toujours une machine en état de vol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 5 mai 2016 Après un premier décollage dans le jardin qui s'est avéré trop petit je me suis déniché un champ.Pas évident de trouver un champ dans le 66.Ici c est le pays du bon vin donc il y a plutôt des vignes à perte de vue.Et je me suis dit qu'une vigne n'était pas très judicieux pour décoller et atterrir. Malgré des conditions peu favorables (50 KM/h de vent très rafaleux) j'ai pu faire voler la bête!! verdict après 1 lipo : il est très nerveux, assez stable vu le vent, et ferait une très bonne debroussailleuse dans les herbes hautes Je vais attendre que le vent tombe, d'ici une semaine,et en attendant j'irai m'envoyer en l'air mais en kitesurf!!! Bon week end à tout le monde 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 mai 2016 IMG_1618.JPG Après un premier décollage dans le jardin qui s'est avéré trop petit je me suis déniché un champ.Pas évident de trouver un champ dans le 66.Ici c est le pays du bon vin donc il y a plutôt des vignes à perte de vue.Et je me suis dit qu'une vigne n'était pas très judicieux pour décoller et atterrir. Malgré des conditions peu favorables (50 KM/h de vent très rafaleux) j'ai pu faire voler la bête!! verdict après 1 lipo : il est très nerveux, assez stable vu le vent, et ferait une très bonne debroussailleuse dans les herbes hautes Je vais attendre que le vent tombe, d'ici une semaine,et en attendant j'irai m'envoyer en l'air mais en kitesurf!!! Bon week end à tout le monde [emoji106] avec la petite photo de famille qui va bien ( et je reconnais l'inductrix [emoji7] [emoji18] ) ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 5 mai 2016 Montage super propre en plus, bravo. Ya pas un fil qui dépasse. Le lipo me semble vachement en arriere , mais quand t'auras mis un systeme fpv et une cam , ca va compenser. Bon courage dans l'apprentissage du nouveau venu dans ta famille 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 mai 2016 C'est net, propre espérons que ça va voler de la même façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites