Aller au contenu
fredatwork

Mon QA250 vole enfin!!!!

Messages recommandés

Bonjour

ben voila les gars un racer de plus dans les airs :avion: Je viens de le tester dans mon jardin mais je crois que je vais devoir acheter une maison avec plus de terrain :mdr: .

Quel pied après des heures de galère de réglages, de doc sur google de lecture de tous les sujets sur ce forum.Je tiens à remercier tous ceux qui ont posté au sujet du QA 250 car grace à leurs questions et à vos réponses j ai réussi à me demerder.

bravo à XAV :bravo: d'avoir crée ce forum car à part un inductrix et un nano j avais jamais monté de racer ni programmé de RC et encore moins paramétrer une naze 32.Avec un peu de recherche sur google et surtout ce forum on peut y arriver en étant novice.

par contre niveau pilotage c est pas le nano.Avant même de mettre les gaz pour le decoller j'avais une de ces boules d adrenaline dans le ventre comme avant le premier roulage de galoche à une nana quand on était jeunot!!!!

Allez je vais me chercher un champ pour voir ce que ça donne sur un peu de distance

Tchuss :manette:

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour....

désolé Dronegirl mais dans l'excitation j'en ai oublié la moindre des politesses :oops:

Vous ne m'en voulez pas trop gente dame :D

Gare au donjon...... [emoji57]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

félicitation et en effet niveau pilotage on est bien loin d'un nano  :D

tu verras que rapidement tu vas penser à te monter une machine plus petite genre un 210 avec moteurs 2204 ou un 180 histoire de varier les plaisirs et d'avoir toujours une machine en état de vol ^^

post-3643-0-00317300-1462467557_thumb.jpg

Après un premier décollage dans le jardin qui s'est avéré trop petit je me suis déniché un champ.Pas évident de trouver un champ dans le 66.Ici c est le pays du bon vin donc il y a plutôt des vignes à perte de vue.Et je me suis dit qu'une vigne n'était pas très judicieux pour décoller et atterrir.

Malgré des conditions peu favorables (50 KM/h de vent très rafaleux) j'ai pu faire voler la bête!!

verdict après 1 lipo : il est très nerveux, assez stable vu le vent, et ferait une très bonne debroussailleuse dans les herbes hautes  :mdr:

Je vais attendre que le vent tombe, d'ici une semaine,et en attendant j'irai m'envoyer en l'air mais  en kitesurf!!!

Bon week end à tout le monde  :)

attachicon.gifIMG_1618.JPG

Après un premier décollage dans le jardin qui s'est avéré trop petit je me suis déniché un champ.Pas évident de trouver un champ dans le 66.Ici c est le pays du bon vin donc il y a plutôt des vignes à perte de vue.Et je me suis dit qu'une vigne n'était pas très judicieux pour décoller et atterrir.

Malgré des conditions peu favorables (50 KM/h de vent très rafaleux) j'ai pu faire voler la bête!!

verdict après 1 lipo : il est très nerveux, assez stable vu le vent, et ferait une très bonne debroussailleuse dans les herbes hautes :mdr:

Je vais attendre que le vent tombe, d'ici une semaine,et en attendant j'irai m'envoyer en l'air mais en kitesurf!!!

Bon week end à tout le monde :)

[emoji106]

avec la petite photo de famille qui va bien ( et je reconnais l'inductrix [emoji7] [emoji18] ) ^^

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Montage super propre en plus, bravo. Ya pas un fil qui dépasse.

Le lipo me semble vachement en arriere , mais quand t'auras mis un systeme fpv et une cam , ca va compenser.

Bon courage dans l'apprentissage du nouveau venu dans ta famille :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.