Aller au contenu
Le Barbu

Presentation du Barbu

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le Barbu [au sens propre], je me decide enfin de m"inscrire sur le forum apres avoir rencontre Xav aujourd"hui au Marmouset.

Je suis de la région parisienne [sympa pour voler], mais je m"entraine indor grace a un Hubsan X4 basic.

J"aimerai monter mon futur drone moi même pour du faire de l"accro. Donc je m"use les yeux actuellement afin de trouver tous les tutos dont j"ai besoin. CAD tout.

Je commence de zéro dans la compréhension de ces bêtes, et de leur radiocommandes.

Tous les conseils seront les bienvenus pour le choix du matériel de la construction de ma bête.

Voila!

Merci pour vos comm, et oui, naturellement c'est de la lecture et toujours de la lecture! il y a tout ici!

j'ai les yeux qui piquent depuis plusieurs semaines.

A bientot!

Hello et bienvenue... Est-ce toi le Barbu avec lequel Dan77 avons bavardé avion et modélisme pendant les courses aux Marmousets ?

Mazayrac, oui c était moi et excuse moi car je ne t avais pas reconnu ici. Et les Marmousets furent mon premier contact avec les drones fpv.

Je suis de Paris meme, donc dans tous les cas je suis oblige de sortir de la ville pour droner.

De toute manière pour le moment je n ai qu un Hubsan tout petit et je suis dans la phase très longue et fastidieuse du choix de mon futur matériel.

Le QA250 me parait être un bon compromis pour débuter, le choix est fait car meme si il y a le eachine 250 a 115e en ce moment, j ai vraiment envie de construire mon drone et comprendre son fonctionnement a fond.

Mais en ce moment je peche énormément sur le choix de la radiocommande. Je n ai pas un gros budget, et comme tout le monde, je voudrais une radio pas très chère (moins de 150 euros, l occasion me convient parfaitement) et qui me dure longtemps (ne pas être obligé de changer a chaque drone), et ainsi pouvoir évoluer avec mon expérience (programmation et nombre de voie).

J ai peur d en demander trop parfois.

Et merde j ai ecris un sacre pave! 

Donc oui je suis de Paris, mais ce serait avec plaisir de voir les gens motives et de différents niveaux.

Jute pour le plaisir de partager!

Alors Ile de france Sud Est, carrement!

Modifié par Le Barbu

Effectivement, fait toi la main sur le hubsan ...

Je l'aime bien moi, a toutes mes sorties si ya pas trop de vent je le sort il est top !!!

Le Qa250 super machine, je l'ai depuis 2 mois a peine et c'est pour le moment que du régal !!!

Motivé pour des prochaines rencontres...

Bonjour et bienvenue BARBU

(je suis barbu aussi)

Je suis dans le 93 je vole avec un s500 et un X8G.

Djkill972 moi je suis du 971.

Pour voler moi je vais jusqu'à Chartre(28) chez belle maman.

Effectivement, fait toi la main sur le hubsan ...
Je l'aime bien moi, a toutes mes sorties si ya pas trop de vent je le sort il est top !!!

Le Qa250 super machine, je l'ai depuis 2 mois a peine et c'est pour le moment que du régal !!!

Motivé pour des prochaines rencontres...

Motivé pour des prochaines rencontres