Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour Je souhaite changer les pieds du Nighthawk 280 Pro. Les vis sont complètement bloquées et je ne veux pas trop forcer pour ne pas "foirer" l'empreinte hexagonale. Auriez vous des conseils ? Il y a peut être du frein filet, auquel cas il faudrait chauffer un peu, mais cela ne risque t il pas d'endommager le bras en carbone ? Par avance merci Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 6 mai 2016 à part couper les pieds si les vis sont bloquées j'vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Si tu as une mini pince gripp comme celle en photo jointe, même si tu n'as que 3 mm de course possible, le but est de la débloquer donc si tu as la place pour la prendre dans le bec c'est gagné Modifié 7 mai 2016 par Koubiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 mai 2016 Merci ; effectivement j'ai une pince étau ; je vais essayer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 8 mai 2016 j'espère que tu auras réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 mai 2016 Oui ça a marché . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 8 mai 2016 ahhh top alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites