kazacorpora 0 Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour à tous , Je me présente , mon pseudo est Kazacorpora , 46 ans dans et du sud ouest, Après une grosse décennie a triturer et piloter tout ce qui est "rc roulant" (thermique et électrique) dans quelques disciplines (scale , piste, drift , crawler) , m'attaquer a la catégorie "volant" etait devenu une évidence. Fin décembre 2015, j'ai fait l'acquisition d'un blade chroma 4k, ce qui comprend la valise , le blade avec radio , 3 batteries (j'expliquerai pourquoi 3 batteries dans un sujet que j'ouvrirai dans la bonne section car j'ai pas mal de questions) et le steady grip. Depuis j'ai vole une bonne dizaine de packs et c'est toujours un régal et l’émotion est toujours la, surtout au visionnage des vidéos. Je pense que ma présentation est complète, au plaisir de vous lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 mai 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 kazacorpora a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 6 mai 2016 Salut :welcom: 1 kazacorpora a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 6 mai 2016 bonjour bienvenu parmi nous c'est avec plaisir que l'on repondra a tes questions dans la mesure du posible. je suis aussi debutant et je vole avec un q 500 le bonjour du lot et garonne 1 kazacorpora a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2016 1 kazacorpora a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 6 mai 2016 Bienvenue !!! 1 kazacorpora a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 mai 2016 Salut et bienvenue à toi. 1 kazacorpora a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour du tarn et garonne bienvenue à toi. 1 kazacorpora a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICKELCHROME 1 Posté(e) 6 mai 2016 Salut du Centre ! 1 kazacorpora a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazacorpora 0 Posté(e) 8 mai 2016 Merci pour l'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leevanox 5 Posté(e) 8 mai 2016 Salut et bienvenue a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites