Aller au contenu
Jack Sparrows

le roi des nazes pff

Messages recommandés

bonjour les amis

 

je suis dans la panade ...

 

j arrive pas a mettre betaflight sur ma naze !pfff

 

j ai un windows 8 j ai mis le cpx210x CP210x_Windows_Drivers.zip

 

telecharger le firmeware betaflight betaflight_2.6.0_NAZE.hex

 

 

et cleanflight

Version : 1.2.1
Mise à jour : 22 février 2016
Taille : 5.53MiB
Langue : Englet

 

 

et ca marche pas !!!

 

 

 

post-2192-0-31348800-1462561582_thumb.jpg

post-2192-0-51771800-1462561602_thumb.jpg

post-2192-0-36224400-1462561620_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

avant, avais-tu déjà un firmware sur ta Naze ? ou c'est une première connexion ?

il paraît qu'il faut d'abord brancher le cable usb coté pc puis ensuite sur le multi, sinon ça risque un reset du bootloader (ce qui visiblement est ton cas)

 

est-ce que ta Naze chauffe excessivement ?

 

as-tu test la méthode de récup' du bootloader en "pontant" les 2 pins boot ?

Modifié par Gajira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il paraît qu'il faut d'abord brancher le cable usb coté pc puis ensuite sur le multi, sinon ça risque un reset du bootloader (ce qui visiblement est ton cas)

Ah bon ? moi qui la branche n'importe comment je ferai plus attention sait on jamais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

pourquoi tu es en manuel baud rate ?

si tu as une naze 32 normale laisse le en auto

s'est avec une SP3 racing qui faut passer en manuel

au sujet du cable usb, je vois pas le problème de le brancher avant le quad ou après !!! y a pas d'électronique dans le cable

supprime auto-connect le temps de la mise a jour aussi

Modifié par neo021fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais pour le sens de branchement de l'usb c'est vraiment du "il paraît" hein ^_^

c'est juste j'ai croisé l'histoire d'un gars à qui c'est arrivé, mais sur ce coup je n'affirme rien, pour une fois qu'un truc pourri ne m'ai jamais arrivé  :lol2:

 

après vu les symptômes de la Naze, si elle ne chauffe pas, ça va se régler en appliquant la méthode de récup' du bootloader (des fois il faut insister lourdement pour que ça passe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ma premiere connexion ,j ai essaye en auto aussi

 

titidom j ai regardé son tuto mais ca marche pas je tourne en rond

 

on recup le bootloader comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

avant, avais-tu déjà un firmware sur ta Naze ? ou c'est une première connexion ?

il paraît qu'il faut d'abord brancher le cable usb coté pc puis ensuite sur le multi, sinon ça risque un reset du bootloader (ce qui visiblement est ton cas)

 

est-ce que ta Naze chauffe excessivement ?

 

as-tu test la méthode de récup' du bootloader en "pontant" les 2 pins boot ?

ils sont ou les pins boot ?lol

 

on ponte comment ?

post-2192-0-17847700-1462611228_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux refaire ta photo 

elle est trouble 

et donne nous quelques info sur la carte de vol

dernière  question niveau pilote dans le gestionnaire de périphérique tous est ok (port com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les Pads Boot sont sous le gros pavé en bas à gauche ou il est écrit 100, il y a écrit boot juste au dessus des Pads !

 

Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même soucis aussi la semaine dernière avec une Naze 32 acro REV6b pins droits soudés de chez ancien partenaire, obligé de flasher avec la technique du pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-5967-0-57465400-1485023220_thumb.pngpost-5967-0-80574500-1485023236_thumb.pngpost-5967-0-00839900-1485023250_thumb.pngbonjour j'ai un probleme avec ma naze32rev6 sur beta j'ai reussi a la flacher avec le pont boot

mais je n'arrive pas a me connecter apres.

 j'ai un eachine wizzardx220 rtf et quand je l'ai eu j'ai fait une mauvaise manipe sur beta et plus rien ne marchais. on ma dit de la reconfigurer en commencent par la flasher et grace au tuto j'y suis arriver. merci pour sa deja mais maintenant il y a se petit souci de connection. quelqu'un aurai une idee de quoi sa vient et pouvoir m'orienter un peu. merci d'avance

 

je vous met quelque impression ecran de mon probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais pour le sens de branchement de l'usb c'est vraiment du "il paraît" hein ^_^

c'est juste j'ai croisé l'histoire d'un gars à qui c'est arrivé, mais sur ce coup je n'affirme rien, pour une fois qu'un truc pourri ne m'ai jamais arrivé  :lol2:

 

après vu les symptômes de la Naze, si elle ne chauffe pas, ça va se régler en appliquant la méthode de récup' du bootloader (des fois il faut insister lourdement pour que ça passe)

Salut,

 

Moi j'ai le problème avec la carte qui chauffe excessivement, çà veut dire quoi pour toi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.