PsycoPatt 404 Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai enfin reçu ma DX9 Black edition ce matin, pour le moment elle est sur la charge. Je ne l'ai même pas mis à "on" encore...Je savoure en la regardant et la caressant. (je parle de la DX9 pour ceux qui on l,esprit tordu ) Comme promis, voici un video muet de l'ouverture de la boite... [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2014 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 novembre 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 novembre 2014 Et maintenant, pendant que la batterie est sur la charge......lire le manuel d'utilisateur...première chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 27 novembre 2014 salut tres belle radio et sur tout bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 Et maintenant, pendant que la batterie est sur la charge......lire le manuel d'utilisateur...première chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 novembre 2014 Ce matin, j'ai commencé à jouer avec la DX9, premiere chose que j'ai fait apres avoir navigué dans les menu, enregistré la radio chez spektrum, j'utilise la carte SD pour exporter le numero de serie et tout fonctionne. Je me dit, on y va pour l'update...mais la, alors que l'update commence sur la radio, plus rien ne fonctionne...exactement comme Christian17460 dans http://www.faq-drone.com/topic/1304-bloqué-sur-le-mode-smart/. Donc comme Blitz m'avait dit, la carte SD n'a pas tenu le coup...les seul cartes SD que j'avait était des XC pour ma Gopro, j'ai fait le test avec celle la et rien de mieu. Je suis donc aller m'acheter une carte compatible...pas facile à trouver, tout le monde vend seulement des SC et XC. Avec la nouvelle carte tout est correct, j'ai maintenant la version 1.06. Donc merci à Christian d'avoir eu ce problème quelques jours avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 Passe la en garanti, les classe10 HC fonction. Aux prix des radios, spektrum pourrais fournir des SD de qualité en plus quand tu vois les tailles..........128mb sur la DX9 ouaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 tres belle radio Moins que toi, oh douce Julie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 novembre 2014 Effectivement, à ce prix, c'est pas fort de fournir une carte SD qui fonctionne pas. Je vais assurément essayer dans avoir une autre de HH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 novembre 2014 C'est carrément mesquin, ils feraient mieux de ne pas en mettre du tout plutôt que d'en mettre une m*rdique… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2014 Moins que toi, oh douce Julie...... dit donc tu veux perdre ta place toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 dit donc tu veux perdre ta place toi ??? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai terminé de paramétrer la DX9 pour mon 350 QX, comme je ne voulais pas transférer le fichier .SPM, pour mieux comprendre ma radio, j'ai eu quelques difficulté. Mais j'ai fini par avoir ce que je voulais. Le mode Agilité accessible seulement quand je suis en stabilité. Si je ne suis pas en mode stabilité et que j'essaie de mettre en mode agilité, il ne ce passe rien. J'ai placé les inter comme je le sentais mais ca va peut être changé. Et comme je n'utilise jamais le mode Smart et AP je pense que je vais tout simplement les enlevé, si c'est possible (Blitz va surement me le dire). J'ai fais voler mon QX dans le salon pour tester et tout semble OK, sauf que j'avais oublier que je dois faire une calibration du compas...il flash orange depuis mes derniers vols (avec les goélands). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 "comme je ne voulais pas transférer le fichier .SPM, pour mieux comprendre ma radio" Tu a utilise les mode de vol c'est ca ? vue que c'est le plus simple pour verrouiller les mode. Pour vire smart et AP il te sufi de modifier les valeur des position 0 et 1. Et comme tu n'aura que 2 mode de vol tu passe sur un inter 2 position, mais sur la DX9 c'est pas les inter 3 position qui manque........ Tu a vue le mode stagilité ? "dit donc tu veux perdre ta place toi ???" Ps profite je vais bientôt me faire vire. Ps2 remarque comme ca je pourrai consacrer plus de temps a Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 novembre 2014 Tu a utilise les mode de vol c'est ca ? vue que c'est le plus simple pour verrouiller les mode. oui, j'ai essayé mais sois j'ai pas réussi ou sois ca ne ce fait pas comme je pensais...j'avais un problèmes, je me retrouvait avec 2 fois le mode AP et deux fois le mode Agilité (parce qu'il à 6 possibilité) mais en jouant avec les valeur de mixage du mode Agilité, j'ai réussi à faire en sorte d'avoir seulement 4 mode. Si je suis en mode smart ou en mode AP et que j'essaie de mettre en mode agilité, rien ne ce passe. Mon mix de mode agilité sur un inter 2 position est -125 125 -25 Pour le mode Stagilité, je l'avais sur ma DX6i, il est bine mais je suis pas sur que je le veux, comme j'ai dis, je pense programmer seulement les modes stabilité et agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 Essai ca, si mes souvenir sont bon tu peut réduire a 2 les modes de vol...... Tu fait : Paramètres du système => réglage mode de vol => et la tu change l'inter, de tu règle tes mode de vol : INTER 1 : inter X (2 position) Pour le mixage : MIX1 Inter X > TRN Vitesse : 0% 25% Offset : 0% Inter : Mode de vol 1 2 (en grisé le 2 = agilité) Tu n'utilise que le - 100 de la voie 5 que tu attribut a la position 0 et 1 de l'inter X. Mode de vol : Inter X 0 : STABILITE 1 : AGILITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 5 décembre 2014 salut le Quebecois comment t’aime ta nouvelle radio DX9 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 décembre 2014 Pour l'instant, je ne l'ai pas beaucoup essayer mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 19 septembre 2015 Bonsoir à tous, J'ai programmé l'interrupteur H pour la coupure des gaz (sur 350 QX3), mais j'aimerai que cet interrupteur ne soit actif que lorsque le manche des gaz et au minimum. Est-ce possible ? Je pense que cette problématique est assez courante mais je n'ai pas encore trouvé. Merci de vos réponse. Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour. A ma connaissance ce n'est pas possible. D'un autre côté il est quand même préférable que tu puisses couper les gaz même si ils ne sont pas au mini. En cas de pb dans la panique si tu ne mets pas pas les gaz au mini , ton inter est inopérant. De mon côté j'ai le même matériel que toi et j'ai programmé la coupure sur l'inter affectation no27 , sorte de bouton poussoir sur la gauche. D'ailleurs à mon deuxième vol j'ai coupé les gaz vers 3 m de hauteur et il est tombé comme une bouze , heureusement pas de bobos.DONC FAUT FAIRE ATTENTION Comme disait Audiard : si tous les co..s volaient tu serais chef d'escadrille et ce jour là j'ai eu une promotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 20 septembre 2015 Bonsoir, Merci mais c'était la façon que j'avais en premier, ce bouton n'est pas très accessible, je vais peut être y revenir. Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumeu 7 Posté(e) 31 octobre 2015 Bonsoir aux pros de la Dx9. J'aurais besoin de vos lumière sur une config qui me semble impossible, mais bon, je tente .... Je voudrais me faire 6 mode de vol en 2 groupe. Je m'explique: Avoir mode 1 à 3 sur l'inter B, puis en activant l'inter A, avoir mode 4 à 6 toujours grace à l'inter B . J'éspère avoir été clair.....pas sûr.... Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites