ricounet212 0 Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, Je m'appelle Eric, presque 47 ans et droniste depuis 2 ans. J'ai commencé sur un quad à 19,90 euros en supermarché puis, piqué par le pilotage, je suis passé au Hubsan H107D avec lequel j'ai eu de grands moments. Malheureusement, une rafale de vent sortie de nulle part un jour de grand soleil l'a emporté dans un arbre et je ne l'ai plus jamais revu... J'ai aussi un nano quad, un AERO-1 de chez PNJ et tout récemment j'ai fait l'acquisition d'un H501S que je n'ai pas encore pu tester en dehors d'un vol stationnaire à 2 métres du sol dans mon jardin. C'est le probléme quand on habite à la verticale du circuit d'atterrissage d'une base aérienne et dans un secteur avec plusieurs aérodromes aux alentours. Si on veut voler tranquillement, il faut faire un peu de cartographie et de route pour trouver un spot correct et sans que la Maréchaussée ne débarque. Mais la passion l'emporte sur les petites contraintes... Bons vols à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 mai 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mai 2016 Bienvenue à toi et félicitation pour ta "philosophie du vol". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 8 mai 2016 Bienvenue à toi sur ce forum, lié à http://www.xavdrone.com/, tu trouveras beaucoup de bonnes choses. Mais la passion l'emporte sur les petites contraintes... tout est dis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 mai 2016 Salut :welcom : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricounet212 0 Posté(e) 8 mai 2016 Bienvenue à toi et félicitation pour ta "philosophie du vol". Merci. J'en ai même fait une philosophie de vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricounet212 0 Posté(e) 8 mai 2016 Bienvenue à toi sur ce forum, lié à http://www.xavdrone.com/, tu trouveras beaucoup de bonnes choses. tout est dis Merci. C'est justement leur test du H501S qui m'a décidé pour l'achat du mien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 mai 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 8 mai 2016 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leevanox 5 Posté(e) 8 mai 2016 Salut et bienvenue a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites