Koubiac 96 Posté(e) 8 mai 2016 salut tout le monde, voici juste quelques photos de mon nano et l'endroit sur un nouveau terrain de jeu a 15 min à pied de chez moi, faite cet après-midi tout simplement 2 DRHONEgirl69 et Gribs ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 mai 2016 J'adore, surtout l'avant dernière photo ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mai 2016 Joli coin. Ça ressemble beaucoup aux rivières de ma petite île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2016 un chouette coin mais voler au bord de l'eau n'est pas forcement une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2016 Hello un chouette coin mais voler au bord de l'eau n'est pas forcement une bonne idée c'est encore plus fun que les arbres, je dit bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 9 mai 2016 je n'ai pas pris de risque avec le nano, trop sensible au vent à cet endroit. par contre faire un vol en low ride avec le mach25 et une bonne cam hd en remontant la rivière... ca je compte ben le faire :p ( seul bémol le lieu est fermer depuis un moment pour réhabilitation... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites