Aller au contenu
Kilauha

Seconde sortie des air gates - entrainement et crash

Messages recommandés

Bonsoir,

Vu qu'il n'y avait pas de vent hier j'ai sortie pour la 2ème fois mes air gates dont xav vous a parlé : http://www.faq-drone.com/topic/8797-montage-air-gate/?hl=gate(et oui, 2 mois après je n'ai pas trouvé d'article :ssv:). 

Le premier circuit était très petit, mais le but était de s’entraîner à passer dedans avant de se compliquer la tache. Elles sont petites, avec mon nano racer ça passe bien mais avec le gros c'est plus difficile (à la fin ça devient même gavant d'aller chercher son racer toutes les 30 sec...).

Beaucoup de fritures, et oui , j'ai que des antennes pourries :D j'ai commandé des immersionRC alors faites des offrandes pour qu'elles aient une longue vie.

Dans la vidéo quand il y a le son des moteurs, c'est le gros, quand il n'y en a pas, c'est le petit.

Malgré les nombreux crash qu'elles ont eu (une toute petite partie dans la vidéo) juste quelques petits trous sont observé sur la toile. Super résistante ! Plus que mes racers qui enchaînent les casses de toutes sortes...  :rolleyes:

très sympa ça avoine bien comme il faut !  :D

en antenne je prend les Aomway 4 lobes en émission et réception (rouge ou bleu selon le connecteur), elles font du super taf pour 13€ la paire !

J'en ai tué 4 des aomway :D faut que je prenne le temps de les protéger si j'en reprend.

elles morflent un peu avec les coups d'hélices ce qui est normal vu l'épaisseur du tissus mais c'est le pliage qui craint, même en faisant gaffe les arceaux pètent !

elles morflent un peu avec les coups d'hélices ce qui est normal vu l'épaisseur du tissus mais c'est le pliage qui craint, même en faisant gaffe les arceaux pètent !

Moi c'est les lobes qui partent en morceaux.

Des antennes.

C'est pour ça que je prend les Aomway, vu le prix tu ne pleure pas si elles cassent. Pour l'instant je touche du bois car à part bouffer de la terre que j'enlève avec une vieille brosse à dent aucun lob de cassé ^^

c'est vrai qu’il a une pêche d'enfer ce petit nano. :wub: :wub: curieux de l'essayer avec les nouveaux pid :)

Il a toujours eu les bons pid :D déjà quand tu l'as utilisé.

Il a toujours eu les bons pid :D déjà quand tu l'as utilisé.

avec Betaflight 2.6.1 les PID d'origine sont déjà nickel :) (la 2.7.0 est sorti hier)

avec Betaflight 2.6.1 les PID d'origine sont déjà nickel :) (la 2.7.0 est sorti hier)

C'est pas ceux là que j'ai mis, on m'en a donné des ajusté qui ont bien fonctionné sur les miens. Les valeurs sont bien différentes de celle de base et le racer est bien "axé" je trouve comparé au gros.

bravo tu as réussi à culbuter les gates  :yes:

Ce qui est marrant c'est que parfois c'est l'antenne qui resté accroché aux gates... et puis des petites gates ça entraine à être meilleur

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.