Koubiac 96 Posté(e) 10 mai 2016 ]et bien salut à toutes et tous, aujourd'hui j'ai refait un test de portée avec le nano et la dx6i. Et bien ca monte haut... J'ai été surpris. Voici une photo peu avant qu'il ne décroche de la liaison ( il l'a récupère très rapidement ) . Même si sur une photo il est dur de se faire une idée réel, je confirme que c'était haut ^^ évidemment je n'ai pas pu résister de sortir l'autre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 10 mai 2016 oula petit soucis avec la dernière :/ désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 mai 2016 Sur la première photo, cela m'a pris pas mal de temps mais je l'ai trouvé. Félicitation. Pas facile à prendre en photo ces PETITS zozios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 11 mai 2016 Effectivement , je fait des tests pour trouver la bonne combine pour shooter, quand j ai l occasion 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 mai 2016 Eh bin, sur les 2 dernière photo, il a bien changer le NanoQX... 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 11 mai 2016 Salut, Le mach25 (si c'est bien celui là) à un squelette en carbone, j'ai plusieurs questions : - Quelle est la distance de décrochage du signal que tu as pu observer avec ton M25 ? - Quelle est l'antenne utilisée par blade ? (la même que celle d'un nano ou d'un 200QX ?) Typiquement, je te demande ça parce que j'ai des décrochages avec mon 200QX RKH à environ 100pas (ce qui doit faire 80m à vue de pieds) et ça me saoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 11 mai 2016 Ah aha effectivement blitz, les stéroïdes c est efficace ???? Kali, je te redis ça une fois les test fait sur le mach25, c est prévu. j était en mode nano extérieur hier vu le temps parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites