talons65 2 Posté(e) 5 octobre 2014 salut à tous, je suis à la recherche d'un système de caméra embarqué pour un 350qx. je sais qu'il existe cam et gimbel pour le modèle mais je recherche un système pour le fun et pour passer un peu moins chère . je suis en fouille car on m'a demandé de filmer des buggy's en mouvement (s) et avec une cam sur le 3500qx dans le style "gopro" , fort poid sur l'avant du drone. le vol "ap" trop peu réactif.... au risque de se prendre le buggy 1/5eme en pleine cam, lol car du vécu. enfin voilà si quelqu'un a une idée ou projet concret ce serait encore mieux. je retourne à ma fouille sur le net et merci d'avance. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 octobre 2014 Hello Pour filmer ça tu as intérêt à prendre une caméra de qualité sinon ça va bouger dans tout les sens. Le poids de la GoPro c'est vraiment que dalle sur le 350 QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 octobre 2014 je te recomande la Gopro mais pour faire de vrai beau video ca te prends une nacelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) salut talons65, la nacelle low-cost qu'on voit en photo sur ce post: http://www.faq-drone.com/topic/978-multirotor-fait-maison-diy/ j'ai fait l'essai de mettre cette nacelle sur mon 350 QX avec les trains d'atterrissage haut et alimenté par la même batterie donc celle du 350 QX. Seul souci, c'est que de cette aventure, je n'ai mis aucune vidéo de mes expériences car a ce moment ma nacelle n'était pas vraiment réglé et les vidéos étaient dégueulasses a part sur les panoramiques des paysages...Mais dès lors que je commençais a envoyer du lourd l'image tremblait (virage sec, etc...)....En même temps cela reste une nacelle bon marché donc je me dis que j'ai eu comme résultat ce que j'ai investi a hauteur de mon portefeuille .... Pour la fixation, j'avais bricolé le support d'origine qui est vissé dans le 350QX (juste celui la,la partie du bas maintenu par les amortisseurs plastique, je ne l'ai pas utilisé!!!) en faisant un trou au milieu de celle-ci et en fixant la nacelle entière que tu vois en photo...Pour résumé: support du haut d'origine fixé sur le 350qx + nacelle low-cost fixé sur ce support. le seul point négatif que j'en retiens: atterrissage sur du dur, aucun souci mais sur le mou, dans des champs, elle avait tendance a tombé sur l'avant... A l'occasion je retenterai l'expérience mais je crois que l'on est tous pareil...on se jette de partout et du coup il y a des choses qu'on met de coté... Modifié 7 octobre 2014 par chestburster 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 octobre 2014 Le moins compliqué c'est d'acheter la GB200. Elle est fait pour le 350 QX. 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 octobre 2014 Jai hate de voir des video de buggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) salut le québecois, tiens voila le lien d'un gars "thonain" qui fait un peu de tout: fpv en aile, fpv en buggy (tu regardes dans ses vidéos et tu trouveras )... ce gars la connait le club d'Argonay ( village de Haute Savoie et le nom du club "résonne" avec car c'est www.airgonay.com ) qui réunit notamment si je ne dis pas de bêtises les concepteurs de la porkette, du Jpay et maintenant de la Zigogne....c'est un club qui organisent les courses de mini-drones etc....bref, tu verras qu'avec ce"youtubeur" en allant d'un lien a un autre justement que tout est lié https://www.youtube.com/channel/UC4ltydtTT9HwtUI9l0kpf2Q Modifié 15 octobre 2014 par xavdrone incrustation de la video 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 octobre 2014 merci chestburster, c'est toujours le fun de voir les video d'un passionné... mais la demande de video de buggy s'adressais plus à "talons65", qui au debut du Post, dis qu'il veux filmé des buggys...loll 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talons65 2 Posté(e) 23 novembre 2014 pas encore récupéré la vidéo . dés que je vous transmet la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdu77 3 Posté(e) 18 février 2016 Bonjour à tous je cherche une petite caméra d'occasion pour mettre sous mon 350 QX si quelqu'un en a une,merci de me faire une proposition en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites