chass 0 Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Bonjour Désolé, nouveaux sur ce site, je ne comprend rien. que veut dire "saisir les étiquettes" je ne sait pas ou aller pour trouver ou poser mes questions. J'ai une question correspondant à de la connectique pour émetteur vidéo caméra embarquée, a qui dois je m'adresser ? ou dois je aller, quelle rubrique ?? Quelqu'un pourrait il m'aiguiller . J'ai fait l'acquisition d'un drone et je veux faire de l'image. J'ai acheter du matos émetteur récepteur mais me suis fait arnaquer par le premier escroc venu. Si quelqu'un vient de lire ce petit texte, qu'il me le fasse savoir j'ai quelques questions à poser. Merci Modifié 12 mai 2016 par DRHONEgirl69 Titre. Merci de lire le règlement du forum !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 mai 2016 La première chose à faire est de dire "Bonjour" et de te présenter... Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que fais-tu ? Et puis tu cherches la rubrique "DIY" qui concerne les questions que l'on se pose lorsqu'on construit son drone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 12 mai 2016 http://www.faq-drone.com/forum/56-avant-de-poster-lisez-ceci/Ca répondra déjà à quelques question basique, et si tu suit ca on se retrouvera rapidement pour t'aider dans un post adéquat ( Bon titre, bonne rubrique, et bonjour ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 mai 2016 Bon, j'ai modifié le titre et rajouté le "bonjour". Mais effectivement, ça serait bien de lire le règlement du forum..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 mai 2016 La première chose à faire est de dire "Bonjour" et de te présenter... Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que fais-tu ? Et puis tu cherches la rubrique "DIY" qui concerne les questions que l'on se pose lorsqu'on construit son drone.+1 Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 mai 2016 Bienvenue !!!! Tu t'orienteras rapidement ....!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites