Aller au contenu
Koubiac

premier flip filmé

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous, 

aujourd'hui j'ai filmé une petite session de vol en accro.Enfin le vol... c'est un grand mot ^^ 
En réalité la vidéo n'est pas très intéressante, voir pas du tout, car j'ai testé avec le télé objectif au minimum, mais ca ma fait un champs d'action trop petit ^^ 
Ca plus le fait qu'il y ai toujours ce vent de face n'aide pas pour avoir une belle vidéo. 

MAIS JE M ENFOU! Je vous la partage pour marquer mes débuts en accro et mes premiers flips. Moment que j'attend depuis deux mois mais je n'étais simplement pas prêt . 
J'en suis au tout début de l'accro, troisième sortie de 30 min de vol en accro.
Tout mes vols se font a vue .
Et vu que je n'arrive pas a faire reconnaitre ma rc par mon ordi, pas de simu. 
Il ne me reste que la pratique réel encore et encore, ca me va aussi :)

Enfin soit, la voici , pensez à diminuer le son pour le vent ( voir complètement pour ne pas entendre ma voix mdr , à la base je filmais juste pour montrer à un membre avec qui je parle en mp ) 

https://onedrive.live.com/redir?resid=BA5A2795F3EF28F6!557&authkey=!AGJyjdeGHwEEcWI&ithint=video%2cMOV

Ben écoute, c'est pas mal moi je trouve...

Disons que le jour ou j'arriverais à en faire autant, je serais déjà bien content!!!!!

Et puis cette voix! Douce et mélodieuse!!! Du pure plaisir!!!

Sinon, tu utilises quoi comme modèle de quadri??

Tb : bravo ! Si je puis me permettre un conseil, baisse plus franchement les gaz quand tu passes sur le dos ; tu perdras un peu moins d'altitude ( mais tu n'en perds déjà pas beaucoup).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Jean Pierre Bayle

J'étais content comme un enfant qui fait son premier allez retour a vélo sans roues stabilisatrices  :yes:

Il est vrai que je n'ai pas dit dans le post avec quoi je pilote essaye de voler  :D  C'est un blade mach 25, que je pilote avec une dx6i.

Et puis cette voix! Douce et mélodieuse!!! Du pure plaisir!!!

heuuu sans commentaire lol ( comme dirais ma sainte maman: une voix délicate comme une porte de garage )

Tb : bravo ! Si je puis me permettre un conseil, baisse plus franchement les gaz quand tu passes sur le dos ; tu perdras un peu moins d'altitude ( mais tu n'en perds déjà pas beaucoup).

Merci Jean Pierre, j'en prend bonne note pour demain je vais tester ca, avec de la marge en hauteur pour la reprise bien sur. 

C'est con mais ca me rassure a vous lire et surtout ca me motive encore plus ! 

Hello à tous,

Bravo mon copain, moi j'en suis pas rendu là, paumant mes drones avant !!!  :( , mais j'ai espoir et moins la trouille de semaines en semaines .... :rolleyes: !!!  jc

Hello à tous,

Bravo mon copain, moi j'en suis pas rendu là, paumant mes drones avant !!!  :( , mais j'ai espoir et moins la trouille de semaines en semaines .... :rolleyes: !!!  jc

Que pourrais-je rajouter? Heu... Pareil!!!!!

Helloooooo frère Mach 25 :)

je trouve vraiment cela super :D :D :D :D

tu deviens un maitre en la matière :wub:

Attention les anciens, l'élève va bientôt dépasser le maitre :bravo2:

au rythme ou j'investi je pourrai voler sous les ponts quand bon me semble mdr 

En tout cas, comme dit plus haut ca me motive de vous lire car je trouvais mon vol plutôt triste a  voir comparé a ce qui circule lol Mais en même temps c'est un passage obligé :) 

Encore merci , et si vous avez d'autres conseils comme jean Pierre je suis toujours preneur. 

Donc je vais continuer à m'entrainer, surtout pour le vol accro a vue en changeant l'axe. Car actuellement je le ballade a gauche a droite mais tjrs dans mon axe pour avoir moins de paramètre à gérer en même temps, du moins le temps de m'y familiarisé.

je referai une vidéo dans un mois pour comparer et constater l'évolution... 

D'ici la je vais continuer a vous lire avec plaisir ;)

BONNE SEMAINE A TOUS 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.