Starky 31 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le voir mon pseudo est "Starky", une petite référence a Stark, IronMan, parait-il . J'ai 20 ans et j'habite dans le nord de la France, près de Boulogne-Sur-Mer. Je suis passionné de photos et petit a petit de vidéos ! Je viens d'acquérir mon premier drone, j'ai choisi le Yuneec Q500 4k après avoir lu, relu, re-relu plusieurs sujets c'est celui qui me convenais le mieux je pense. Voilà pour ma présentation. Bonne journée et surtout, bon vol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 mai 2016 Salut bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micasword 3 Posté(e) 15 mai 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 mai 2016 Salut et bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... 1 Starky a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 15 mai 2016 Salut et bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Salut et merci ! Oui encore un Q500, j'ai vu que beaucoup de monde avait craqué pour ce modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 15 mai 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 15 mai 2016 Bienvenue !!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 17 mai 2016 Bienvenu à toi jeune typhooniste Envoyé de mon TM1007 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 17 mai 2016 bienvenue a toi , félicitation pour ta belle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 mai 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 17 mai 2016 Salut! Moi ça. Me fait penser à starky et hutch, mais bon, on est pas tout à fait de la même génération ! Bienvenu. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Starky a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 17 mai 2016 Salut! Moi ça. Me fait penser à starky et hutch, mais bon, on est pas tout à fait de la même génération ! Bienvenu. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Disons que dans les années 80 je n'étais pas né, en fait je suis né 15 ans après.. ( désole de faire vieillir beaucoup de membres d'un coup ) 1 Le Barbu a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 17 mai 2016 Et oui, 15 ans, c'est exactement ça et j'assume! Haha Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Starky a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintraph 1 Posté(e) 19 mai 2016 Mais tout le monde prend un Q500 G, ou quoi ?! En tout cas, Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trilili 2 Posté(e) 19 mai 2016 bienvenue 1 Starky a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trilili 2 Posté(e) 19 mai 2016 bienvenue 1 Starky a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites