Boxoperator 0 Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Bonjour,Je suis ch'ti et heureux de l'être.Après du vol extrême montagne en ULM, j'ai décidé de me lancer vers le drone Video, riding, course, voltige en fpv pour la fin de carrière de pilote.J'anime je groupe Facebook ch'ti drone fpv.Je fête le 30 mai mes 100 heures premières de vol en 4 mois sur drone Phantom 3 pro, nano drone jjrc h20 et mjx600, et Eachine Facon 250 et ZMR 250. Une vraie nouvelle passion pour une retraite bien méritée.Bon ok, vacances, golf, buggy Kite sur les plage, jardinage, Rando, etc entre deux.Bref, enfin le temps du plaisir et du repos. Modifié 17 mai 2016 par xavdrone modification titre - merci de lire le réglement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 17 mai 2016 Un ch'ti en plus ! Je vais aller voir ton groupe facebook. Bonne journée et bon vol ! 1 Boxoperator a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 17 mai 2016 Bienvenue !! 1 Boxoperator a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 mai 2016 Salut et bienvenue. Belle collection ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Boxoperator a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour à toi voisin Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Boxoperator a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxoperator 0 Posté(e) 17 mai 2016 Sympa l'accueil, S'il y a des ch'timis même expatriés on reste ch'timis dans l'âme. Encore merci et qui sait il y a peut être des pilotes près de chez moi. J'habite Saint amand les eaux entre Valenciennes et Lille. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 17 mai 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 mai 2016 Salut et bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 17 mai 2016 Salut ! Je possède également le JJRC H20 plutôt bon nano hexa mais il reste une chinoiserie !! Bienvenue [emoji6] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trilili 2 Posté(e) 19 mai 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites