Jean Daloz 0 Posté(e) 18 mai 2016 Bonsoir je suis étudiant en archéologie. Je voudrais prendre un drone pour faire une chaine YouTube, le but étant de survoler des sites archéologiques quand il n'y aura personnes aux alentours (dans le cas des petits sites). Afin de faire un reportage sur YouTube par exemple sur les "chateaux du gard" il y aurait une voix off derrière laprise de vues. Je ferais peut-être de la photogrammétrie sur des fouilles archéologiques ou l'on pourrait avoir besoin de cela. Cordialement, Jean Daloz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Daloz 0 Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Je voudrais savoir si le site ******** c'est une arnaque ? Modifié 19 mai 2016 par the guitar hero boutique non partenaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mai 2016 pas de lien vers les boutiques non partenaires. merci de lire le règlement http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Pour te répondre, non ce site n'est pas une arnaque. 1 mois de délais et exit toute garantie . En souhaitant que les douanes ne te tombent pas dessus parce que ça arrive et ça fini par couter cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 mai 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 19 mai 2016 bonjour et bienvenue jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 20 mai 2016 Salut et bienvenue ça pourrait être une bonne idée de chaine YouTube, renseigne toi bien sur les législation avant pour ne pas avoir de problème Ou pose tes questions ici : http://www.faq-drone.com/forum/68-l%C3%A9gislation/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Daloz 0 Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour et merci de vos réponses J'ai une question si quelqu'un est au courant, jai un skyhawk 280 rtf jai fais tout les branchements, le paramètrage via le pec et pourtant la liaison entre la telecommande et le drone se fait pas j'arrive pas a faire bougé les hélices quand j'actionne les petits leviers de la manette. Quelqu'un qui pourrait m'aidé ? Cordialement, J Daloz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour et merci de vos réponses J'ai une question si quelqu'un est au courant, jai un skyhawk 280 rtf jai fais tout les branchements, le paramètrage via le pec et pourtant la liaison entre la telecommande et le drone se fait pas j'arrive pas a faire bougé les hélices quand j'actionne les petits leviers de la manette. Quelqu'un qui pourrait m'aidé ? Cordialement, J Daloz Les personnes qui t'ont déjà souhaité savoir bienvenue ne reviendront pas sur ce post. De plus, il est impossible à une personne qui aurait le même souci que toi ou que cette question intéresse de retrouver rapidement ce sujet, je te propose donc d'aller exposer ton problème dans la rubrique qui va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites