Aller au contenu
Jean Daloz

Présentation de Jean

Messages recommandés

Bonsoir je suis étudiant en archéologie. Je voudrais prendre un drone pour faire une chaine YouTube, le but étant de survoler des sites archéologiques quand il n'y aura personnes aux alentours (dans le cas des petits sites).

Afin de faire un reportage sur YouTube par exemple sur les "chateaux du gard" il y aurait une voix off derrière laprise de vues. Je ferais peut-être de la photogrammétrie sur des fouilles archéologiques ou l'on pourrait avoir besoin de cela.

Cordialement,

Jean Daloz

:welcome:

pas de lien vers les boutiques non partenaires. merci de lire le règlement

http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

Pour te répondre, non ce site n'est pas une arnaque. 1 mois de délais et exit toute garantie . En souhaitant que les douanes ne te tombent pas dessus parce que ça arrive et ça fini par couter cher

Bonjour et merci de vos réponses :)

J'ai une question si quelqu'un est au courant, jai un skyhawk 280 rtf jai fais tout les branchements, le paramètrage via le pec et pourtant la liaison entre la telecommande et le drone se fait pas j'arrive pas a faire bougé les hélices quand j'actionne les petits leviers de la manette.

Quelqu'un qui pourrait m'aidé ?

Cordialement,

J Daloz

Bonjour et merci de vos réponses :)

J'ai une question si quelqu'un est au courant, jai un skyhawk 280 rtf jai fais tout les branchements, le paramètrage via le pec et pourtant la liaison entre la telecommande et le drone se fait pas j'arrive pas a faire bougé les hélices quand j'actionne les petits leviers de la manette.

Quelqu'un qui pourrait m'aidé ?

Cordialement,

J Daloz

Les personnes qui t'ont déjà souhaité savoir bienvenue ne reviendront pas sur ce post. De plus, il est impossible à une personne qui aurait le même souci que toi ou que cette question intéresse de retrouver rapidement ce sujet, je te propose donc d'aller exposer ton problème dans la rubrique qui va bien.