abraracourcix82 0 Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, J'ai 49 ans, pour mon anniversaire, mes enfants m'ont offert un Hubsan 4x FPV H107D. Je suis débutant et je vais faire mes premiers vols à Montauban (82). Je viens prendre des conseils à vos cotés. A tous, bons vols, et beaucoup de plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 19 mai 2016 Salut gaulois, Et bienvenue parmis nous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 mai 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 mai 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 mai 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintraph 1 Posté(e) 19 mai 2016 Bons vols ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trilili 2 Posté(e) 19 mai 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abraracourcix82 0 Posté(e) 19 mai 2016 Merci à tous pour vos réponses ! Après avoir lu quelques articles, il me semble que le choix de mes enfants est judicieux ! Vous en pensez quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 mai 2016 Merci à tous pour vos réponses ! Après avoir lu quelques articles, il me semble que le choix de mes enfants est judicieux ! Vous en pensez quoi? Effectivement, le hubsan x4 est un très bon drone pour apprendre piloter ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOGUI 2 Posté(e) 19 mai 2016 Bonsoir et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 mai 2016 Merci à tous pour vos réponses ! Après avoir lu quelques articles, il me semble que le choix de mes enfants est judicieux ! Vous en pensez quoi? Ils ont dû venir lire le forum... Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 19 mai 2016 bienvenue le bonjour du lot et garonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 20 mai 2016 et attention que le ciel (ou un drone) ne te tombe pas sur la tête, gaulois 1 Djkill972 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abraracourcix82 0 Posté(e) 20 mai 2016 Merci à tous pour vos réponses! Il ne reste plus qu'à commander les pièces de rechange ainsi que quelques batteries. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 20 mai 2016 salut voisin, bienvenue de la part d'un petit bleu, comme toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 20 mai 2016 salut voisin et vive Tarn & Garonne et un de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites