Aller au contenu
Benjamin Rgis

Branchement et syncronisation dx6i + émetteur

Messages recommandés

Alors, 

Déjà merci mille fois pour ces informations très claire, ensuite j'ai pu branché tout les cables correctement, le positif et le négatif était au bon endroit et mon récepteur n'a pas brulé. 

J'ai pu binder le drone avec ma Dx6i (enfin la led ne clignote plus donc le contact à été fait) Mais quand je donne du gaz, rien de bouge. 

J'ai commencé la configuration cleanflight, auriez vous une bonne vidéo explicative ou auto texte expliquant les points à traiter ?

Merci et bon dimanche

Super merci pour ces liens, 

J'ai bien avancer la configuration, mais j'ai un problème avec pour la calibration de mes esc.

Je vois des tutos expliquant qu'il fait mettre les gaz à fond sur clean flight (drone branché usb), brancher la batterie, puis mettre les gaz à zéro pour que tout les esc soit calibré. 

Mais moi lorsque je met les gaz à fond sur mon cleanflight, les moteurs tournent vraiment, je peux donc pas continuer le calibrage.

Bin c'est normal et c'est bien pour ça que les hélices doivent absolument être retirer,

en plus le calibrage est rapide a faire, donc aucune raison que les moteurs reste a 100% longtemps...

Tu met a 100% et tu redressent a 0 le master (la commende qui regroupe les 4 ESC), a ce moment la, les valeur doivent être identique pour les 4 ESC de 0 a 100%...

Ensuite du utilise les commende indépendamment pour vérifier le sens de rotation de chaque moteur, la tu monte juste un peut pas besoin de coller la commende a 100%...

Oui mais pourquoi est-ce que dans les videos quand le quad est branché usb et ils montent les gaz à fond les moteurs ne tournent pas ? 
Ils tournent grâce au 5v et si je branche une batterie ils se mettent à tourner encore plus vite.

Normalement ils doivent tourner, je n'ai jamais vu de vidéo où les moteurs ne tournaient pas sauf quand il y a une erreur de montage ou de branchement.

C'est curieux... Je regarde régulièrement des vidéos de montage de racer et c'est la première fois que je vois ça... Sur les vidéos que j'ai vu, lorsque le gars monte le curseur "master" les moteurs tournaient...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.