Aller au contenu
pa44

Un père un peu trop optimiste

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté pour mon fils 11 ans et (moi) un runner 250 walkera + devo7 sans les lunettes pour le moment.

Mais cela va un peu trop vite à notre gout.

3 solutions s'offre à nous pour l'apprentissage.

Continuer en réel mais mon fils n'ose pas le prendre et malgré un grand jardin il y a des arbres.

Simulation sur pc (un peu frustrant)

et

achat d'un autre  drone pour apprendre sans fpv ni camera budget 80 euros max

le top cela serais de pouvoir le piloter avec la devo7 pour la prise en main des commandes.

Avez vous un modèle à me conseiller mais si possible pas très sensible au vent ?

Merci

Tu peux flasher ta Dévo7 avec un autre firmware (je ne sais plus lequel désolé) pour qu'il soit compatible DSMX (technologie Spektrum) et tu pourrras piloter tous les appareils de la marque "Blade". Je te conseille donc l'achat d'un nano qx ou d'un 180qx. Le nano qx est à 69€ je crois en BnF et le 180qx se trouve facilement d'occasion aux alentours de 80€ en BnF ou en RTF avec la petite RC de base.

Un simulateur c'est marrant 2 minutes de mon point de vue... donc voler avec du concret est mieux.

Qu'il commence par un petit multi est une bonne idée, qu'il acquière les bons réflexes pour éviter de mettre lui et les autres en danger, car celui que tu as pris peut faire des dégâts si on ne suit pas quelques règles, ce n'est pas un jouet. Faut bien penser à couper les moteurs, voir bien débrancher la lipo lorsqu'on le manipule (je le fais toujours, on sait jamais), à ne pas voler près de personnes/soi même, ...

Les deux que skyrc a proposé sont de bons multi, stable et résistants. Le 180qx vole bien dehors, pas par grand vent mais il est très bien pour débuter.

merci pour vos réponses

J'ai déjà une radio pour mon polyclub (voir lien)

je trouve quelle ressemble au radio spectrum pour blade

Est elle compatible avec un nano qx ???

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique supprimé. Merci de lire le règlement du forum !!!

Non elle n'est pas compatible mais ta Dévo7 l'est. Attention tu n'as pas le droit de mettre des liens vers des boutiques non partenaires. Va voir le réglement du forum ou sinon la foudre des modos va te tomber dessus !!![emoji6] [emoji48]

Non elle n'est pas compatible mais ta Dévo7 l'est. Attention tu n'as pas le droit de mettre des liens vers des boutiques non partenaires. Va voir le réglement du forum ou sinon la foudre des modos va te tomber dessus !!![emoji6] [emoji48]

+1 pour les liens boutiques

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.