Koubiac 96 Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour bonsoir , J'ai eu la chance de pouvoir profiter d'un nid dans le haut de l'arbre en face de mon balcon ^^ . Alors j'ai sorti le trépied, le boitier et j'ai camper avec ma fille et mon fils attendant le bon moment , je vous partage le moment tant attendu par certain : C'était ma douceur du soir 5 Pascal01710, neo021fr, Nosens et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 21 mai 2016 Belle photo Koubiac ! Que c'est beau la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 mai 2016 Superbe photos. Et poète avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 21 mai 2016 Nice et c'est quand même merveilleux la nature ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 22 mai 2016 Merci à vous , et oui la nature est magnifique . J adore les oiseaux , surtout avec une bonne sauce ... [emoji16] Pour le poète , si seulement ... J'écris depuis de longues années ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 mai 2016 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites