Aller au contenu
stephane17

installer un buzzer sur le 501s

Messages recommandés

Bonjour la communaute,

Est il possible d installer un buzzer sur ce drone? Je me doute bien qu il va falloir jouer le role du soudeur et electricien.

Cette option me serait tres utile pour le retrouver.

Cordialement.

stephane

Hello tu veux dire un tracker et non un buzzer si je comprends bien ? 

Modifié par Nosens

Oui,

Un truc qui fait du bruit quand je l'actionne.

Parce que j'ai tendance à garer mon drone dans les arbres et c'est pas facile à le retrouver.

Stephane

merci Jean Pierre,

je n ai pas retrouve le poste sur les forum.

tu les avais achetes ou? sites partenaires?

merci encore pour l infos car j ai eu plusieurs frayeurs (perte de drone)

stephane

Merci Kilauha de ton aide et patience.

J'ai du merdé dans mes mots clefs ou le lieu de recherche sur les forums.

C'est en effet très bien comme solution et cela fera mon bonheur ou bien de mon assistant pour la recherche de drone perdu.

Bonne soirée et merci

stephane

merci pour l info, commandé 2 pour mes drones. Reste à savoir où et comment le placer pour qu'il reste bien accroché au h501s ( sur un racer c'est pas trop un problème).

Bonjour, juste un petit retour, j ai recu mes deux mini drone keepers! Étonné et ravie par la rapidité. Il sont conformes, petit et bruyant. 44€ les deux frais de port inclus

Bonjour,

Il existe un buzzer intégré dans le H501S: on l'entend quelques secondes après avoir mis le quad sous tension.

Dommage que les ingénieurs de chez Hubsan n'aient pas eu l'idée de déclencher ce buzzer en cas de perte du signal avec la RC.... :ssv:

Bonjour,

J'ai acheté pour 6,40€ une porte clé chez les amis à Hong-Kong (le truc s'appelle: Find Lost Keys). Ca vient avec une carte taille carte de crédit qu'on garde sur soit qui permet d'actionner le beeper à distance. 

Comme ca pèse trois fois rien, j'envisage de le monter sur mon nouveau 501S au cas où...

Dernière truc, en suivant vos conseils, j'ai testé les coordonnées GPS données de localisation du drone trouvées sur mon emetteur avec Google Maps sur le téléphone, ca marche nikel. 

Bref, j'essaie de blinder le tout avant mon premier vol :)

Pessimiste? Non juste que j'ai vu mon premier petit 107C+ s'nvoler tout seul... Ca fait bizarre ! Le deuxième par contre marche nikel et j'ai accumulé quelques heures de vol avec depuis. 

A suivre sur une autre thread avec vidéos du 501s j'éspère

Il existe énormément de gadget pour éviter de perdre ses clés ; j'en ai essayé pas mal et ça n'a jamais été concluant (ça marche une fois sur trois (et encore) ; la distance de déclenchement est variable , le buzzer est inaudible. A ce prix là, si ça fonctionne, tu devrais jouer au loto, car la chance sera avec toi. Le seul truc fiable et qui marche (de mon point de vue), c'est le Dronekeeper, mais ce n'est pas le même prix.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.