Aller au contenu
Manu28

FPV RACE 28 édition 2016

Messages recommandés

Et alors ? Sympa ? Fais-nous saliver...

nouvelle affiche faites mais... je viens de lui envoyer un nouveau projet  :D  (le pauvre il va péter les plombs)

 

Bon allez un scoop, samedi il va y avoir une info super importante  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi dans l'après midi on pourra réserver les repas...  :ssv:   (ça personne ne le sait encore)

 

et voici là nouvelle affiche qui sera sur le site officiel (mais ça va encore changé)

 

FPV-RACE-2016-FINAL4_xav.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est pas de la fausse modestie, c'est juste que je suis un branque, je suis 100% lucide :D l'idée étant de ne pas de le rester à vie

C'est super que cet événement se déroule si près de chez moi, je suis ravie

De plus j'ai forcement dans mon entourage (et mes clients) des loustics proches de l'histoire... bref c'est géniale

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous dis rien (suite à ma discussion avec un des organisateurs ce midi), mais vivement le 10 septembre, ça devrait envoyer du lourd ! :D :D :D

Modifié par Manu28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question existentielle, il y aura-t-il une guitoune "Xav'Chef" quelque part sur le terrain ?  les membres du forum présents devront-ils avoir un signe distinctif (genre bouquet de fleur ou un sachet de préservatif à la chemise  griffé "au joyeux Donjon")

Bon sans blague, qui se rend là-bas ? que ce soit pour y courir ou pour y jouer les parasites (genre moi),  je reconnais commencer à être impatient

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut,

Je serai présent les 2 après-midi.

Je ne sais pas si le chef a un stand avec des hôtesses mais ça pourrait être une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose d'organiser un casting.

A condition que le Chef ne mette pas son beau t-shirt Marc Dorcel (c'est d'ailleurs avec ça que je l'ai reconnu l'année dernière au FPV RACE 28)

Modifié par Manu28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question existentielle, il y aura-t-il une guitoune "Xav'Chef" quelque part sur le terrain ?  les membres du forum présents devront-ils avoir un signe distinctif (genre bouquet de fleur ou un sachet de préservatif à la chemise  griffé "au joyeux Donjon")

Bon sans blague, qui se rend là-bas ? que ce soit pour y courir ou pour y jouer les parasites (genre moi),  je reconnais commencer à être impatient

 

 

Franck.

Je vais pas y aller, je suis en vacances et faire 2000 km (allez / retour) ne me motive pas trop par contre je vais en reparler bientôt (déjà je rentre un peu plus tôt pour le Drone Festival à Nantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.