Aller au contenu
Manu28

FPV RACE 28 édition 2016

Messages recommandés

Non j'ai pas la liste on me l'avait dit au tél mais j'ai rien noté.

 

Si quelqu'un veut faire des photos et vidéos pour faire un article sur xavdrone.com ça peut être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi j'y vais que samedi ! Un copain participe à la course ! Il vient seulement d'avoir son drone mercredi , et il s'est entrainé pour piloter avec caméra tiltée à 40° seulement depuis deux jours lol ! Mais motivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui veut s'occuper de faire des photos pour un reportage à ma place ? (car je reste au bord de la mer j'adore trop)

Je n'ai pas le même matériel que Guys mais je veux bien en faire quelques unes.

Modifié par Manu28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée c'est d'avoir quelques photos et que tu fasses un petit texte pour dire ce que tu as pensé du truc et ça sera en ligne sur xavdrone.com :)

Il te faudrait ça pour quand ? Éclaté bien à la playa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1H de toute Ca vaut le déplacement, par contre si tu y vas qu'un jour choisi le dimanche le niveau des vols sera plus impressionnant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je n'ai pas le choix, la petite reprends le judo cet après midi.... donc forcement au mieux dimanche.... Madame n'est pas super chaude... ma fille de 9 ans par contre est partante grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à ce type de remarque.... elle restera à la maison pour faire le ménage pendant que papa amène la grande voir des drones XD

 

je suis FORT :wub:

 

 

enfin, c'est pas encore fait hein..... ce sera sur quand j'aurais le picnique dans le coffre et le moteur en route a 50 m de la maison. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cela sens bon..... mais heu..... il faut prévoir la bouffe ou il y aura des boutiques sur place ??? l'arrivé des pilotes c'est 8h, mais moi je suis un touriste sur le coup XD

 

bon sinon, j'ai réussi a faire le beau..... madame viens aussi :wub:

 

niveau parking, il y a de quoi faire ou c'est à l'arrache ??? touriste mais peu d'info sur le coté pratique je trouve :D :D :ssv: :ssv:

 

bon une réponse rapide pour la bouffe, sinon faut mettre les glaçons au frais et préparer les casse croutes ! (et les chips :oops: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest dans un château donc entrée 5€ et oui il y a un parking et à manger (enfin en principe) mais si tu te fais des sandwichs ça sera peut être meilleur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ty, a priori c'est bon pour nous, la bouffe sera dans la glacière, a 10€ l'entrée pour 4 (2 enfants -10ans) niquel....

 

je planche sur mon soucis de x4.... pour le moment, mail au constructeur et au vendeur sniffff, plus moyen de faire des flips ou passer en mode expert >< RC ou drone, je sais pas ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, c'était une première pour moi aujourd'hui, du coup voici mon ressenti :D

Eh bien j'ai trouvé ça plutôt déroutant.. d'un coté la manifestation, l'ambiance, les gens et les lieux sont assez proche de l'idée que je me fait du paradis de la discipline (pour les mongoliens que nous sommes) en revanche pour un "non initié" c'est le choc des cultures, c'est la découverte d'une nouvelle planète...ce coté hyper pointu, hyper geek n'a rien de grand public, l'endroit est peuplé d'extra terrestre hyper concentrés aux appendices étranges, même dans le (modeste) public, nombre de spectateur ont leur lunettes immersive avec eux et regardent en "direct" les courses :wub:   mais pour Mr tout le monde c'est pas la même, les filets de protections par exemple (incontournables) ils empêchent de voir parfaitement l'évolution des missiles, bref, c'est vraiment un truc d'initié :manette:, c'est à mon avis moins "facile à vendre" qu'un meeting traditionnel avec avions et hélicos

 

Beaucoup de matériel dans la place, chez les coureurs bien sur mais aussi chez les exposants, tous plus aimables et avenants les uns que les autres, des explications, des démos, des prêts de multi...etc etc : SUPER !!!

 

La piste est super cool, mi "prairie", mi foret, des obstacles type 1/2 donuts mais pas que... une sorte de poteau de rugby trône au milieu avec obligation pour les pilotes de passez en dessous, de faire le demi tour de la mort (certain sont vraiment au dessus du lot à ce petit jeu) et de repasser au dessus du "H" que forme le haut du bidule (je sais mon explication est moyen claire :D ) mais à regarder c'est saisissant :winner:

 

Je vous colle des photos dans le message suivant :)

 

 

Franck.

 

 

Ps: grâce aux exposants j'ai pu tester "masque VS lunettes"... eh bien vive les lunettes :ssv:    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.