Aller au contenu
keopscav

VDS Nano qx complet + pièces

Messages recommandés

bonjour à tous

je tiens à signaler que je viens d'acheter ce drone à KEOPSCAV et celui ci ne fonctionne pas. En effet les 3 batteries fournis ne tiennent pas une minute.
C'est ce qu'on appelle "tromperie" sur marchandise car il m'avait garantit le bon fonctionne de l'appareil et c'est même indiqué dans son post TBE.
Je ne sais pas ce que je peux faire à part acheter de nouvelles batteries mais je voulais juste le signaler aux membres de ce forum.

D'ailleurs pouvez vous me conseiller pour l'achat de nouvelles batteries pour le Nano QX : http://www.arcalide.com/blade-pieces-detachees-nano-qx-c-192_193_201.html

car je ne sais pas quelles sont les différences entre par exemple 25 ou 45C ?

Avant que l'interessé ne puisse répondre, juste une question, avec quoi as tu chargé les batteries ? Le petit chargeur USB fourni est souvent médiocre.

Avant que l'interessé ne puisse répondre, juste une question, avec quoi as tu chargé les batteries ? Le petit chargeur USB fourni est souvent médiocre.

+1 pour le chargeur USB, il faut savoir que c'est souvent juste bon pour bousiller les batteries.....

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

effectivement avec le chargeur USB fourni.

Je sais que ce n'est pas top mais j'avais hâte de le tester mais là suis déçu par son autonomie (si on peut parler d'autonomie quand ça dépasse pas une minute)

Cela dit, ces petites lipos n'ont pas une durée de vie des plus élevées mais une minute, c'est juste... 4/5 min seraient plus logiques.

Est ce que tu as un autre chargeur plus élaboré pour essayer de "récupérer" les batteries ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

non malheureusement

je compte en acheter une sur arcalide mais je pense en même temps acheter des lipos mais lesquelles, il y a en plusieurs possible (25, 45S etc ?)

en attendant je me suis fait avoir car mon drone ne fonctionne pas.
Pour les batteries vous me conseillez quoi et sur quel site ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.