keopscav 39 Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, Je vends mon Nano qx complet, avec 3 batteries, frame de spare, et hélices 70€ Le tout est TBE. Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trilili 2 Posté(e) 24 mai 2016 ça m'intéresse, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trilili 2 Posté(e) 9 juin 2016 bonjour à tous je tiens à signaler que je viens d'acheter ce drone à KEOPSCAV et celui ci ne fonctionne pas. En effet les 3 batteries fournis ne tiennent pas une minute.C'est ce qu'on appelle "tromperie" sur marchandise car il m'avait garantit le bon fonctionne de l'appareil et c'est même indiqué dans son post TBE.Je ne sais pas ce que je peux faire à part acheter de nouvelles batteries mais je voulais juste le signaler aux membres de ce forum.D'ailleurs pouvez vous me conseiller pour l'achat de nouvelles batteries pour le Nano QX : http://www.arcalide.com/blade-pieces-detachees-nano-qx-c-192_193_201.html car je ne sais pas quelles sont les différences entre par exemple 25 ou 45C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 juin 2016 Avant que l'interessé ne puisse répondre, juste une question, avec quoi as tu chargé les batteries ? Le petit chargeur USB fourni est souvent médiocre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 juin 2016 Avant que l'interessé ne puisse répondre, juste une question, avec quoi as tu chargé les batteries ? Le petit chargeur USB fourni est souvent médiocre.+1 pour le chargeur USB, il faut savoir que c'est souvent juste bon pour bousiller les batteries..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trilili 2 Posté(e) 9 juin 2016 Avant que l'interessé ne puisse répondre, juste une question, avec quoi as tu chargé les batteries ? Le petit chargeur USB fourni est souvent médiocre. effectivement avec le chargeur USB fourni. Je sais que ce n'est pas top mais j'avais hâte de le tester mais là suis déçu par son autonomie (si on peut parler d'autonomie quand ça dépasse pas une minute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 juin 2016 Cela dit, ces petites lipos n'ont pas une durée de vie des plus élevées mais une minute, c'est juste... 4/5 min seraient plus logiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 9 juin 2016 Est ce que tu as un autre chargeur plus élaboré pour essayer de "récupérer" les batteries ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trilili 2 Posté(e) 9 juin 2016 Est ce que tu as un autre chargeur plus élaboré pour essayer de "récupérer" les batteries ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk non malheureusement je compte en acheter une sur arcalide mais je pense en même temps acheter des lipos mais lesquelles, il y a en plusieurs possible (25, 45S etc ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juin 2016 il m'est arrivé, avec les batteries du nano qx, de ne pas les utiliser pendant un certain temps et, quand je les réutilise, les batteries ont pris cher, alors, vu le prix, j'en commande 3 et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trilili 2 Posté(e) 9 juin 2016 en attendant je me suis fait avoir car mon drone ne fonctionne pas.Pour les batteries vous me conseillez quoi et sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juin 2016 prend des 45c 150mah. elles sont à 8.90 chez arcalide http://www.arcalide.com/?ref=26&affiliate_banner_id=26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites