takinou76 1 Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) bonjour j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un sac de transport pour mon yuneec Q500 4k. actuellement j'ai une caisse de transport rigide...ideal pour les long parcours car super bien protégé mais peu pratique pour rejoindre les lieux sympa de vols loin de la route... j'ai donc plusieurs possibilité : - un sac a dos souple : http://www.arcalide.com/sac-a-dos-yuneec-q500-p-2016.html - un sac a dos rigide : ******************************** ******************************** - une housse sac a dos pour la caisse rigide : ******************************** ******************************** q'uen pensez vous??le sac a dos souple est surement le plus confortable mais le moins protégé...la housse pour caisse surement le moins confortable mais le plus protégé...et le sac a dos rigide...je ne sais pas si c'est le bon compromis... avez vous des retour sur tout cela??? merci Modifié 26 mai 2016 par DRHONEgirl69 Liens boutiques supprimé. Merci de lire le règlement du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 mai 2016 Salut takinou. Choix plus que compliqué ! Le sac, quel qu'il soit est super pratique car peu encombrant. Le mien est bien rangé dans une armoire au fond de la cave. Pourquoi? Simple, aucune protection de ton modèle, surtout la ST10 qui se balade dans le sac et il y a au moins un membre qui s'est retrouvé avec l'écran HS. Pour un transport facile, (même en moto). Tu découpes un vieux sac à dos pour ne garder que le fond et les sangles et tu fixe le tout sur la boite d'origine. Je sais, t'as l'air con avec ce truc sur le dos mais ton Q500 est à l'abri... 1 gyver972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 26 mai 2016 Bonsoir, Le sac à dos sera plus adapté pour les randos et pour les long trajets je te conseille une caisse dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 26 mai 2016 Moi, j'utilise ça : http://www.faq-drone.com/topic/2904-sac-%C3%A0-dos-pour-yuneec-q500/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 26 mai 2016 http://www.faq-drone.com/topic/8582-mes-diverses-valises/ Y cà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archangemoon26 0 Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Bonjour, concernant les valises de transport du Q500 il y a ceci: ********************************** ********************************** Ou ceci: ********************************** ********************************** Perso j'ai les deux. Pour la valise elle est à 44 euros avec l'option commande à partir de l'entrepôt europe. Moins de frais de transports donc moins cher au consommateur. Modifié 21 juillet 2016 par DRHONEgirl69 Liens boutiques supprimé. Merci de lire le règlement du forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 juillet 2016 archangemoon26 merci d'aller lire le réglement du forum et donc d'arrêter de mettre des liens partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites