Aller au contenu
Miura

Sac à dos pour Yuneec Q500

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici un sac à dos léger et confortable pour transporter facilement un Yuneec Q500 lors des balades : le Cabin Max Tallinn (55x40x25) : :)

------------------------------------------------------

 

 

 

 

(on trouve aussi quasiment le même, très légèrement plus petit, qui risque d'être trop juste (?), le Cabin Max Metz en 55x40x20... -_- )

 

 

Reste à voir comment bien protéger la radio avant de la glisser également dans le sac... :reflechir:  Et calculer comment gérer au mieux l'espace...

 

Mais le Q500 entre pile poil... :D  Même avec un peu de mousse en plus entre le quad et le sac pour protéger les moteurs. Et une fois en place, il ne peut pas bouger... ^_^  Le sac à dos semble plutôt costaud malgré son prix très léger... :)  Et il ne gêne pas du tout... (c'est volumineux, mais ce n'est pas lourd...) A voir à l'usage comment il vieillit...

 

Pas encore d'essais "en balade" avec tous les accessoires ; je vous dirai... ;)

 

 

post-417-0-39540800-1427362542_thumb.jpg

 

post-417-0-78672900-1427362572_thumb.jpg

 

post-417-0-13569300-1427362597_thumb.jpg

 

post-417-0-89226000-1427362624_thumb.jpg

 

post-417-0-29572500-1427362648_thumb.jpg

 

post-417-0-04318000-1427362673_thumb.jpg

Modifié par blitz
Pas de lien de mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Murielle

Bien le sac a dos, mais toujours le même problème : il faut démonter les hélices!!!!!

Pour protéger la radio, tu as la solution des emballages a bulles; mais y a t il une poche pour la loger?.

De toute façon, a ce prix, t'as pas pris de grands risques :D

Bon vols Murielle, et surtout bonnes vacances avec le Yuneec.

PS: si tu prend l'avion pour aller dans ton lieu de villégiature, quid des batteries?? car les LiPo sont assez mal vues dans les avions......

(ce qui est d'ailleurs comique, vu que les constructeurs d'avions les utilisent aussi!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien au moins un membre qui a dû prendre l'avion avec son Yuneec quand il est allé à l'île Maurice... ;)

 

Moi je n'irai pas loin (et puis, les avions, en ce moment... :wacko: ), je caserai le Q500 dans la voiture (heu... va p't'êt' falloir que j'envisage une boîte à roues un peu plus grande pour caser tout ce que je veux emporter, d'ailleurs... :blink:  :lol2: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je t'ais reconnu sur la dernière photo  :wub:

 

Démonter les hélices c'est vrai que c'est pénible, mais ceux qui ont un DJi Phantom le font tout le temps non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici un sac à dos léger et confortable pour transporter facilement un Yuneec Q500 lors des balades : le Cabin Max Tallinn (55x40x25) : :)

------------------------------------------------------

 

 

 

 

(on trouve aussi quasiment le même, très légèrement plus petit, qui risque d'être trop juste (?), le Cabin Max Metz en 55x40x20... -_- )

 

 

Reste à voir comment bien protéger la radio avant de la glisser également dans le sac... :reflechir:  Et calculer comment gérer au mieux l'espace...

 

Mais le Q500 entre pile poil... :D  Même avec un peu de mousse en plus entre le quad et le sac pour protéger les moteurs. Et une fois en place, il ne peut pas bouger... ^_^  Le sac à dos semble plutôt costaud malgré son prix très léger... :)  Et il ne gêne pas du tout... (c'est volumineux, mais ce n'est pas lourd...) A voir à l'usage comment il vieillit...

 

Pas encore d'essais "en balade" avec tous les accessoires ; je vous dirai... ;)

 

 

attachicon.gifCMT 40.JPG

 

attachicon.gifCMT 41.JPG

 

attachicon.gifCMT 42.JPG

 

attachicon.gifCMT 43.JPG

 

attachicon.gifCMT 46.JPG

 

attachicon.gifCMT 47.JPG

On voit les effets du sèche cheveux sur la dernière photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Je suis en train de chercher le multi de mes rêves, j'avais un penchant certain pour le Q500. Mais je risque de changer d'avis, parce que si il faut en plus que je me trimballe un sèche cheveux, je pense que ça va pas le faire !!! :D quoique...c'est quoi la marque ...que je faux que je prende     Pas la peine de me le dire...je sors                                                                                                                                        mais je reviendrai... :manette: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Je suis en train de chercher le multi de mes rêves, j'avais un penchant certain pour le Q500. Mais je risque de changer d'avis, parce que si il faut en plus que je me trimballe un sèche cheveux, je pense que ça va pas le faire !!! :D quoique...c'est quoi la marque ...que je faux que je prende     Pas la peine de me le dire...je sors                                                                                                                                        mais je reviendrai... :manette: 

Salut

je comprends parfaitement que tu puisses hésiter avec le Q500 qui est vraiment un tout en un. Il semble vraiment conçu pour un débutant qui cherche un modèle dédié à la vidéo. C ' a n'empêche pas que les expérimentés puissent aussi en tirer un bon partit

Mais je doute à propos de sa fiabilité. Voir le seche cheveux de Miura .

Il comprend la cam,le retour video sur le TX et lles way points

Je ne ferais pas ici de comparaisons mais c'est sûrement un superbe produit.

Par ailleurs ce n'est pas ce que j ' achèterai.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour l'info Pierre mais alors quels choix sur un budget de ce type ? un Walkera scootx4 ? ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 55 x 40 x 25 n’existe plus !!

 

J’ai acheté le 55 x 40 x 20, ça rentre, mais il faut démonter les patins. (et faire coulisser un peu le fil d’antenne pour pouvoir le replier)

 

Je dois encore étudier un système de mousse alvéolée pour protéger la radiocommande voir si les hélices de rechange, le batteries etc. rentre aussi. Mais ça c’est pour le WE après le boulot.

 

Toute façon pour le prix, je ne prenais pas beaucoup de risque, si tout ne rentre pas, le sac aura un autre usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben tout rentre dans le sac. :D

 

J’ai juste un peu peur qu’en démontant  et remontant les patins régulièrement la vis de fixation finisse par tourner fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info du sac Tallinn.

Je vais devoir m'équiper pour mon voyage dans 15jours.

Ça me semble parfait.

Je vais ajouter 2 petits sacs pour isoler les batteries et ce sera nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info du sac Tallinn.

Je vais devoir m'équiper pour mon voyage dans 15jours.

Ça me semble parfait.

Je vais ajouter 2 petits sacs pour isoler les batteries et ce sera nickel.

Le 55 x 40 x 25 est de temps en temps de stock, j'en ai acheté un il y a quelques mois.

 

C'est mieux, il ne faut pas démonter les patins d'atterrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le vois ici et là sur Internet...

Mais les notations ne sont pas géniales du tout, reposant sur une mauvaise qualité de finition des coutures par exemple...qui cèderaient assez vite.

 

Pas de soucis de ton côté Jean-Philippe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le petit modèle tout l'été, je posais le Q500 sur une serviette dans le fond pour que les axes de moteur ne percent pas le sac et je la rabattais par-dessus pour emballer la ST10.

 

Pas de problème, mais il m'a servi que pour la marche en montagne,  dans une soute d'avion je n'oserai pas.

 

Demande l'avis de Miura qui est la 1ère à l'avoir utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démonte les patins  d'atterrissage pour le voyage alors.

 

Met les hélices en soute, c'est tranchant, et il y a des douanier chi...t

Modifié par Jean Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les hélices. Tellement évident que je n'y pensais pas (pour le moment.)

 

Pourquoi démonter le train d'atterrissage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi démonter le train d'atterrissage ?

Pour la délicatesse de certain steward ou hôtesse lorsqu’ils tassent les bagages dans les compartiments au-dessus des sièges ;)

 

Le train d'atterrissage ne supporterait pas une pression trop forte, ça casse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.